Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Monstres] Bouh ! (= Bienvenue !) 266

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Monstres

avatar
Renfield

Oui, c'est ce que je sous entendais dans mon commentaire.

À mon sens cette gamme n'a pas suffisamment marché et elle est destockée à moitié prix. Je crains que son avenir, au delà de la prochaine campagne, ne soit incertain.

Maintenant, comme le dit Murmure, tout cela n'est que conjectures. 😉

Bonne soirée.

avatar
Slhoka

Oui ça je me doute bien mais justement, d'habitude les produits sont resoldés parfois des années de suite en restant en stock, là plus rien au bout d'une journée, c'est donc qu'il n'en restait presque plus en stock et donc... Que la gamme serait un succès.


On ne solde pas forcément que ce qui ne se vend pas, on peut aussi solder ce qui reste d'un ancien tirage avant par exemple d'en faire un nouveau. C'était ma supposition. Surtout sachant qu'un suivi de gamme est prévu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
Wayne

Bonjour Wayne,

J'avais posé la question de la disparition de certaines références suite au premier jour des soldes dans la news les concernant. BBE m'avait répondu que les références devraient revenir dans deux semaines, soit mercredi prochain.

Lien (question p3 et réponse p2 actuellement)

Bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wayne
avatar
Slhoka

En effet, alors l'explication est toute autre !

avatar

Bonjour à tous
Est-ce que vous savez si/quand c'est prévu d'inclure les errata v1 dans le pdf ... v1 de la boite de base ?
Parce que ça commence à faire long là non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zirphil
avatar
zfil

J'ai le même sentiment, et il y a aussi plus de 250 correctifs remontés sur le livre du joueur et celui du meneur qu'il serait agréable de voir pris en compte également.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
Zirphil

J'ai fais une demande au SAV pour la mise à jour sans réponse depuis mi-septembre ... Je suis très déçu pour le coup.
Pour les correctifs sur le livre du joueur et du meneur c'est surtout du cosmetique ça me dérange moins ...
La seule coquille génante si je dis pas de bétise c'est dans le livre du joueur pour le Golem
p54: Golem +4 FOR, +2 CON, -5 INT
p92: +4 CON, +2 FOR, -5 INT

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zirphil
avatar

Est-ce qu'il y a un endroit ou l'on peut voir tous ces correctifs ?
Je viens de faire l'acquisition de la gamme et je n'imaginais pas ce genre de problème content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
zfil

Merci beaucoup pour tous ces liens. Comme je compte faire jouer la boite d'initiation prochainement, j'ai le sentiment que ça va m'être très utile plaisantin

avatar
zfil

J'avais déjà posé la question, c'est +4 en CON.

avatar

Je vois une v2 du pdf de la boite d'initiation je me dis chouette ils ont enfin corrigé les errata ...
J'ouvre le doc ... et là que vois-je ?

Ben rien n'a changé en fait. Ah oui si quand même les prétirés ont été modifié mais ...

https://ibb.co/FDXGZfz

Je ne comprends pas trop là, vous vous en fichez de cette gamme ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ulti
  • et
  • Wayne
avatar
zfil

C'est assez navrant, oui.

avatar
zfil

C'est pourtant une gamme avec un énorme potentiel, sur un créneau presque inédit.

avatar

Vous m'en voyez désolé. Croyez bien que je n'y suis pour rien gêné

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar

Oui clairement même avec des connaissances qui font la promo du jeu pour le fond, on (je en tout cas) passe son tour quand les bugs inévitables du premier jet ne sont pas corrigés sur aucun support après plusieurs mois... pour une boite d initiation, donc à destination de MJ potentiellement à accompagner et rassurer, les bugs c est vraiment moche pas d'accord car cela peut irrémédiablement sapper une tentative... d initiation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wayne
avatar
Galadorn

Après pour l'avoir faite jouer en intégralité je dois dire qu'aucun moment on a été gênés par la technique. A vrai dire on s'en balec et lorsqu'il faut trancher on le fait dans l'intérêt du récit en une fraction de seconde.

Non ce qui m'embête plus c'est de ne pas voir de suivi de gamme. La campagne Grotesque est-elle toujours dans les cartons ?

avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Peux-être pouvez-vous glisser un mot aux personnes vont bien content ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurent Kegron Bernasconi
avatar
zfil

Je vais tenter, mais je pense que les personnes qui vont bien sont overbookées ^^

avatar

Bon c'est cool une version 2a du pdf de la boite d'initiation est sortie et à priori tout est corrigé content !
Le pdf à part avec les prétirés est toujours aux fraises mais bon ce n'est pas grave vu qu'il y'a tout dans le premier pdf.

@Wayne
Non moi ce qui me fiche un peu les boules c'est que j'ai acheté en juin le pack complet plein pot et que je me retrouve avec la version buggé sans les errata (au minimum ça aurait dû être indiqué avant l'achat ...)