Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RnP saison 5 107

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Blynhelb

bah la vingtaine, quand tu crées un perso il est au minimum adulte :p, après elle fait 70cm, donc la voix est plus fluette qu'une barbare comme Nell qui fait 1m80, on lui fait confiance pour soigner le maire d'une village donc personne ne la voix comme une enfant, mais étant plus fragile et de nature craintive, ses amis sont protectif avec elle c'est logique ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
Lumpawaroo

Moi je trouve qu'il y a un côté infantilisant. Ce n'est pas parce que tu es petit que l'on doit te porter à tout bout de champs !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Helios

bah elle le demande sinon elle fatigue vite!

avatar
Helios

Oui enfin, c'est à la demande du personnage, et c'est un jeu qui se fait à plusieurs. Je ne pense pas que Mellie ait le sentiment que son personnage soit infantilisé au-delà de la manière dont elle l'a conçue.

avatar

D'accord. Je trouvais ça étrange qu'elle ait ce comportement enfantin alors qu'elle avait l'air d'être effectivement une adulte au vu de ses responsabilités. Je me demandais si c'était l'association halfelin/enfant qui avait joué dans cette direction.

avatar

La manière dont se comporte le personnage de Mellie tient à la manière dont elle l'a construit.

avatar

La réaction d'Anaelle est dù aussi au fait qu'elle joue une sorcière.

Elle n'ai pas toute seule dans sa tête.

Je ne dirais pas que le perso est infantile mais elle est clairement dans "son monde"