Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

RnP saison 5 107

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Lumpawaroo

Où vente avec la version imprimé cela me va aussi, mais pas attendre pour la pré-commande que la sortie papier soit sur le point d'arrivé dans le mois

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar
Cedric Jeanneret

ben généralement c'est comme ça que ça fonctionne, il faut attendre au moins la préco pour avoir les pdf, et si on veut juste les pdf et pas la version imprimée, faut attendre que la préco soit livrée...

avatar

petite question toute bête. La saison 1 à 4 s'était Oblivion et maintenant comment s'appelle la saison 5 et 6???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
woody

Comme on le dit au début de l'émission, pour le moment ça n'a pas de nom. On verra quand ça sera plus avancé. C'est juste la campagne 2

avatar

Merci Julien: autre question de mes joueurs hier (je ne sais pas si tu l'as vu durant le live): Serait il possible d'avoir une carte de France afin de voir où se jouent les living campaing (sur table, et virtuel)? peut etre serait il possible de rajouter un champ (ligne a remplir) dans le questionnaire google afin de marquer un code postal ou le nom d'une ville?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
woody

Vous pouvez le faire entre fans, mais nous n'avons pas les moyens et le temps de le faire content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
Julien Dutel

Bonjour Julien,

Ce que propose woody, c'est que dans le questionnaire google où l'on répond à tes 2 questions, il y ait d'autres questions sur le lieu où la partie s'est jouée. Après, effectivement, extraire ces données et en faire une cartographie, je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas le faire. Peut-être quelqu'un dans la communauté pourrait s'en occuper ou juste publier la liste des lieux pourrait suffire.

Une autre solution serait que quelqu'un de la communauté crée 1 questionnaire en parallèle où les MJs peuvent répondre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
hudrak

Honnêtement, personnellement je ne pourrai pas prendre le temps de gérer l'extraction et la mise au propre des données. Mais encore une fois, si quelqu'un veut prendre l'initiative de mettre ça en place, ça sera très cool.

avatar

j'essaye questionnaire living campaing gazette 1

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar
woody

Ce questionnaire est déjà rempli.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • woody
avatar
Helicon38

nouvelle essai

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
woody

j'ai répondu

avatar

J'ai répondu au questionnaire de Julien pour la Campagne Vivante.

Question : Aura-t-on des statistiques sur les différentes réponses une fois les remontées closes ?

Par exemple, au début du mois d'octobre, un compte-rendu statitique pourrait être produit en donnant le nombre total de réponses et les pourcentages pour chacune des réponses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Helicon38

Si je prends le temps de le faire, oui. Et si j'y pense content

avatar

La Gazette est vraiment agréable à lire.

Voici les points que j'apprécie particulièrement :

- Je trouve l'idée des plans en fonction de l'heure d'arrivée des PJs très intéressants,

- Les encarts donnent d'excellentes idées pour enrichir l'aventure et lui faire prendre une autre dimension,

- J'aime bien les journaux de bord des PJs de la seconde campagne.

- Je trouve que les modifications techniques sont très bien pour mettre une ambiance plus "dure" et cadre bien avec ma propre façon de voir le jeu.

Je n'ai pas trouvé de points négatifs si ce n'est les polices de caractère des journaux de certains PJs que je trouve peu lisibles.

avatar

Une question que je me pose avec plusieurs de mes joueurs qui regardent l'émission : quel est l'âge d'Anaëlle ? Le roleplay de Mellie et la façon dont les autres joueurs parlent ou agissent avec elle semble indiqer une jeune enfant et pas seulement une adulte timide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

j'essaye questionnaire living campaing gazette 1

woody

Salut.

Juste pour chipoter.

La localisation serait plus parlante par département.

avatar

C'est un peu difficile de faire du background pour des personnages sans carte un peu plus détaillée de l'empire Minéen. Je veux dire avec un minimum de nom pour les grandes cités. comment avez vous fait messieurs les MJs?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Sansfi

C'est un empire qui a la taille de l'amérique du nord. Ce n'est pas en deux petits livres qu'on couvrira tout. Du coup il y a énormément de marge pour créer ses propres cités et autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sansfi
avatar
Julien Dutel

Dac! merci Julien. laissons libre cours à notre imagination alors...