Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Campagne COF dans les Terres d'Osgild] Les sables éternels de Tanith 263

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Patrick J

OK, si la sortie se fait dans le temple de Gorom,les contrebandiers sont sortis directement par le puits, pas par les escaliers quiarrivent dans le temple.

avatar

Je viens d'étudier le plan corrigé. Le noir-Sceau est devenu Gorom. Il y a d'autres adaptations à faire pour les servantes Cornues ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick J
avatar
Troumad

Alors de mémoire, l’adaptation des servantes cornues (CB n°33 & 34) dans Osgild ne se passe pas à RocheClaire. Mais c’est simple à faire. Tous les lieux sont sur la carte.

avatar

Je parlais de changement de nom de religion par exemple comme Gorom => le noir sceau.

avatar

Normalement cela devrait être bon.

avatar
Patrick J

Je suis encore surpris à ce niveau...

Avec la carte https://black-book-editions.fr/contenu/users/6014/image/0-souterrains-osgild(1).jpg et le dessin https://black-book-editions.fr/contenu/users/6014/image/0-souterrains-crypte-blanche(1).jpg

Sur le dessin isométrique, on dirait que le puits débouche dans la crypte du temple de Gorom. Ce n'est pas le cas sur le plan. J'ai peut-être fait une erreur d'appréciation !

(nb : c'est chiant ces images aux couleurs vivent qui tournent avant de prendre la bonne couleur !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DrM0lek
avatar

(nb : c'est chiant ces images aux couleurs vivent qui tournent avant de prendre la bonne couleur !)

Troumad

Je ne vois pas de quoi tu parles, chez moi aucun problème. Tu as quoi comme système d'exploitation ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Troumad
avatar
Troumad

Mouahhahaha. Quel jour sommes-nous?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Troumad
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Je suis sous Linux et j'utilise FireFox. Voici les couleurs :

Quand je passe la souris sur l'image, elle fait un tour sur elle même et prend ensuite la bonne couleur.

Et l'effet double :

avatar
DrM0lek

le jour de la fête de Lucérion...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DrM0lek
avatar

le jour de la fête de Lucérion...

Troumad

mort de rire

avatar
Troumad

démon

avatar

Sinon, ma question/remarque, ce n'était pas un poisson d'avril... Je me suis juste un peu mélangé dans le plan je pense !

avatar

La carte https://black-book-editions.fr/contenu/users/6014/image/0-carriere-qui-craque.jpg a des problèmes au niveau de la grille et le couloir qui mène aux cavernes à droite, le mur à droite est mal fini. On dirait une cloison de largeur presque nulle.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick J
avatar
Troumad

Je ne comprends pas très bien la remarque. La grille donne sur une sorte de trou avec plusieurs corniches. Ce n'est pas en lien avec le couloir qui mène vers la droite des souterrains.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Troumad
avatar
Patrick J

Il y a deux morceaux comme ça :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • DrM0lek
avatar

Voici une correction rapide pour ces deux points.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patrick J
avatar
Troumad

Alors si tu trouves cela plus clair pourquoi pas. Mais ces bouts de mur répondaient à une logique. En 2D iso, le mur du couloir qui arrivent dans une salle dépasse sur la salle. C’est normal.

avatar

D'accord, mais, comment gères-tu le beige de la coupe de dessus ? Il devrait avoir la même forme que la salle (ou presque si escalier ou changement de niveau).

avatar
Troumad

J'ai eu la même réaction que toi au départ, mais en fait c'est juste. Sur les dessins de Patrick, les murs S-E et S-O ne sont pas représentés pour ouvrir la perspective. Du coup, c'est normal que les murs des couloirs soient représentés en "fin". Sur l'image que du décrit, l'endroit où on recommence à voir les murs verticaux n'est pas simple à voir. C'est plus simple à voir ci-dessous.