Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénarios 5e edition (SRD) 49

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

A 12 euros fdp in j'en suis content

avatar

Tous les early-birds sont partis. Mais il reste pleins de recueils à 14euros.

Et nous approchons du 1er palier avec l'ajout dun 4ème scénario.

avatar

Plus que 7 jours pour y participer.

avatar

J'en suis !

avatar

Allez, il ne reste que 2 jours pour participer au 1er financement de l'Association Nickel. Qui fera tomber le 1er palier plaisantin

Pour rappel : le recueil est à 14 euros FDP inclus.

il y a une 1ere offre à 27 euros pour 3 recueils (offre asso/boutique) ou à 84 euros pour 10 recueils (offre asso/boutique). toujours FDP inclus.

avatar

Je suis assez tenté, mais ça me fait assez peur les liens avec Sans Détour. Vous connaissez l'Association Nickel?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Derle

hum... Pour être honnête, je suis tenté aussi, mais j'ai exactement les mêmes hésitations...

avatar

j'ai commandé hier, le mail de comfirmation de commande est arrivé dans la foulée ainsi que la comfirmation de paiement. Ça a l'air sérieux et suivi. Et puis c'est 14€, le risque est quand même minime plaisantin

avatar

L'Association Nickel est l'association organisatrice du Festival du Jeu de rôle à kaysersberg depuis 2007 (qui malheureusement a du etre annulé cette année pour cause de coronavirus).

https://www.festivaldujeuderole.fr/

L'association a lancé son premier concours de scénarios de JDR l'année dernière sur le thème des lois de la robotique et a voulu sortir les résultats du concours sous la forme d'un recueil (via un financement). Les scénarios ont été réalisés par des amateurs et auteurs de romans. Way of gamer est la plateforme qui a accepté de les aider pour le financement ainsi qu'une mise en page professionnel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter l'association via : jdr.nickel@gmail.com

avatar

Et voila, c'est officiel. Le 1er palier est tombé.

Le recueil contiendra donc bien 4 scénarios. Merci à vous tous !!! content

avatar

L'Association Nickel est l'association organisatrice du Festival du Jeu de rôle à kaysersberg depuis 2007 (qui malheureusement a du etre annulé cette année pour cause de coronavirus).

(snip)

Coraline

Il faut peut-être mettre à jour la page du FP, pour annoncer qu'il n'y aura pas la 1ère vague de livraison sur le festival. Et qu'au final, il n'y aura qu'une seule vague.

Même si c'est sous-entendu, d'expérience, les sous-entendus provoquent toujours des quiproquos moqueur

avatar

Hello, c'est en cours. content
Merci.

avatar

Dernier jour pour y participer !!! il ne reste plus que quelques heures.

En cadeau : une nouvelle écrite par Mathieu Schué est en téléchargement libre sur la page (il faut défiler vers le bas).

Concernant la livraison, quelques informations sont données sur l'onglet mise à jour.

avatar

C'est fait pour bibi...

Bravo aux auteurs en herbe qui ont participé au concour.

Et merci pour la très chouette initiative de regrouper "les pépites" dans un recueil avec du VRAI papier...;-)

Cordialement.

Laurent.

avatar

C'est fait pour moi aussi, j'ai craqué ce matin...

avatar

Bonjour à tout le monde. Le projet a été financé à +284% pour ce 1er recueil, qui va bientôt voir le jour !

Je viendrais très rapidement pour vous présenter l'avancement.

avatar

Bonjour à vous.

Quelques informations sur le financement du recueil de scénarios. Nous en sommes aux ultimes corrections et intégration des contributeurs.

Puis le recueil part en impression. Nous sommes en attente des derniers devis. Il y a eu un peu de retard car de nombreux partenaires ont fermés leurs entreprises ou ne tournent pas à plein régime.

Concernant l'expédition, celle-ci aura lieu une fois le déconfinement entamé et les recueils reçus. Nous préférons nous assurer que les activités de La Poste aient bien repris afin d'éviter des pertes de colis.

avatar

Bonjour,

Le dernier "point" datant d'il y a 5 semaines, pourrait-on avoir une petite brève du chemin parcouru et aussi de celui restant à parcourir?

Ça serait sympathique...

Merci d'avance!

avatar

L'association a communiqué sur sa page FB ce matin:

Bonjour à vous.
Nous avons reçu une bonne nouvelle de la part de notre imprimeur pour le recueil "Les 3 lois" : le travail a bien repris chez eux et le livre est en cours d'impression.

Dès qu'ils nous auront été livrés, nous vous ferons une petite photo. Et les expéditions débuteront dans le foulée !

avatar

L'association a annoncé hier sur son facebook avoir reçu les recueils (voir photos) et que les expéditions commenceraient sous peu.