Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventures dans le Monde Intérieur (AMI) 46

Forums > Jeux de rôle

avatar

Mince! D'après Le Fix, le supplément AA3 ne se fera pas:

Du coup, quid de l'avenir du jeu?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MaraJade
avatar
Jadawin

Oui l'auteur l'a annoncé sur Facebook il y a quelques mois, il compte continuer la gamme, après NOC sur lequel il travaille actuellement et qui a eu un beau succès sur sa campagne participative récemment, mais donc pas avant 2021, avec un nouveau supplément via sûrement une campagne participative. AA3 n'était pas de lui, il peut reprendre un projet qui n'est pas le sien et dont il n'a probablement rien. Mais il fera un geste pour les contributeurs de AA3, probablement que le nouveau supplément sera offert pour eux.

Tu peux retrouver son message sur Facebook, je ne l'ai plus en tête exactement, sur la page de Sethmes ou d'AMI tout simplement.

avatar

Je viens de voir ça, sur Le Grog:

Je n'ai rien vu passer à ce sujet...

Quelqu'un en sait un peu plus?

avatar

Comme tu le sais, les éditions Sethmes ont récupéré le jeu et les stocks des éditions Ludopathes.

Ils ont annoncé, il y a deux ans, reprendre le flambeau et poursuivre la gamme. Notamment avec l'Almanach arcadien n°3.

J'imagine donc que c'est assez logique que ce soit leur prochaine sortie puisque le supplément devait déjà être dans les tuyaux depuis l'époque Ludopathes. Ils devaient sûrement attendre de dégager du temps après leurs grosses sorties pour NOC.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Omphalos

Oui, je sais tout ça et je suis d'accord avec tes suppositions / interprétations / analyse à propos du délai de réalisation.

Je dis juste: Le Grog l'annonce et je n'ai pas vu d'infos de ce type ailleurs. (genre, le Fix Jdr, par exemple)

Il n'y a aucune annonce sur leur site web. N'étant pas sur le discord de cet éditeur et n'ayant pas de compte Fessedebouc, je ne suis pas nécessairement le mieux informé...

d'où ma question: " Quelqu'un en sait un peu plus? "