Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Aventures dans le Monde Intérieur (AMI) 46

Forums > Jeux de rôle

avatar

Sur ce fil ça me semble une excellente idée !

Pr Dreller

avatar
MaraJade

Très intéressé aussi par le sujet...

Pour le compte-rendu que tu comptes nous laisser : perso j'ouvrirais un autre topic, surtout si tu dois le retranscrire en plusieurs étapes de façon à ce qu'il ne soit pas morcelé par nos interventions éventuelles mais fais à ta guise, puisque tu as eu l'excellente initiative de ressusciter le jeu par l'ouverture du sujet, qu'à minima tu sois libre de tout procédé !

As-tu réussi à te procurer les gazettes arcadiennes ? Travaillant sur une création maison portant sur une expédition en Afrique du temps des colonies, je serais potentiellement intéressé... D'avance Merci

avatar

Je t'ai envoyé la gazette content

Tu pourras ensuite partager ta création quand elle sera aboutie ^_^ J'aimerais continuer ma campagne en créant un scénario, sur la recherche d'un Sceau qui se situerait en Afrique du Sud, une course en Surface entre le Masque Noir et le Club Arcadia.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Otto le poilu
avatar
MaraJade

Génial ! Merci beaucoup !...

Ok... on en reparle...

avatar

Salutations,

C'est marant je viens également de lancer une petite campagne sur "Let's Role" de A.M.I avec comme scénario d'encrage l'enlevement du Professeur Grant ^^ Je suis également très interessé par la Gazette Arcadienne, qui ne semble plus disponible sur le site de l'éditeur. J'ai en plus, un joueur chasseur de Trésors et la mécanique de l'Ouvrage : Relique n'est disponible que dans ce feuillet ...

Ludiquement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mikael Cheyrias
avatar

Je viens de voir une excellente nouvelle !! AMI change d'éditeur et revient vers son créateur, qui a mis à disposition sur son site la Gazette Arcadienne :

https://sethmes.com/aventures-dans-le-monde-interieur/

Je n'aurais plus à l'envoyer par MP mort de rire

avatar
Merzhin

Bonjour !

C'est avec grand plaisir que nous annonçons aujourd'hui le renouveau d'Aventures dans le Monde Intérieur sous le nouvel étendard des éditions Sethmes. Et justement, la Gazette Arcadienne est à nouveau disponible ici : https://sethmes.com/, page "Aventures dans le Monde Intérieur".

Plus d'informations sur cette transition et cette nouvelle ère pour AMI sont disponibles sur la page Facebook de Sethmes : https://www.facebook.com/sethmes/

Merci sincèrement à tous d'avoir su garder la flamme allumée dans les ténèbres durant toutes ses années. Il nous reste beaucoup de travail à accomplir mais nous nous y attellerons bientôt, avec passion. En attendant, une chose est sûre : le Ventre-Monde vit encore. Grâce à vous.

Mikaël « Pyromago » Cheyrias

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Jadawin
  • ,
  • Galwayan
  • ,
  • Sakagnole
  • et
  • Phil
avatar
Mikael Cheyrias

Super nouvelle! amoureux

Ce beau jeu ne méritait vraiment pas de passer aux oubliettes!

Note: à propos de l'Almanach Arcadien 3, si vous avez envie, le moment venu, de faire un Late Pledge, ne vous genez pas, hein! clin d'oeil

Édit: le lien vers:

Ne marche pas...

avatar

+1 pour le late pledge mort de rire

avatar
Mikael Cheyrias

Voilà qui fait plaisir à lire content

avatar

Super nouvelle! amoureux

Ce beau jeu ne méritait vraiment pas de passer aux oubliettes!

Note: à propos de l'Almanach Arcadien 3, si vous avez envie, le moment venu, de faire un Late Pledge, ne vous genez pas, hein! clin d'oeil

Édit: le lien vers:

Ne marche pas...

Jadawin

Désolé pour ce souci. Les feuilles de jeu sont désormais accessibles. Merci.

avatar
Mikael Cheyrias

Une bien bonne nouvelle que cela !!

avatar
Mikael Cheyrias

La meilleure nouvelle depuis notre dernier contact d'il y a 2-3 ans. Je doute que tu t'en souviennes mais bon, le petit fichier que tu m'avais envoyé était cool...

Quoiqu'il en soit, faut qu'on cause... 🤩🤩🤩

Tu me mp ton adresse mail ?

Phil Rat

avatar

Du coup, quid de ceux qui avait pledge sur ulule ?

On peut faire définitivement une croix dessus ? Enfin perso je l'avais déjà fait a 99% mais bon. 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Arkant

Vu ce qu'ils écrivent sur leur Fessedebouc à ce sujet, peut-être pas...

Garde la foi clin d'oeil

avatar

+1000 pour un late pledge de l'Almanach Arcadien 3 !!

Ou au moins qu'on le trouve en boutique.

Grand merci à Mikaël pour avoir repris la main sur son œuvre qui mérite un suivi digne de la pépite qu'elle est.

avatar

Super nouvelle content

Va falloir s'y remettre !!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Phil
avatar
Space Calamar

Tu peux (re)commencer avec ça déjà

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Phil

Très pratique cette aide de jeu, merci.

avatar

Pour gérer vos colonies, des aides de jeu ici et là.

Pour des règles alternatives, c'est par-là.