Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
lord_yber

Ah oui ouhlaa j'ai failli l'écraser aussi, pensant que c'était un spam mort de rire

avatar

N'hésitez pas à signaler à notre agent de liaison, Thoraval, s'il vous manque une Chronique ou un Supplément.

Il vous suffira de lui écrire sur webmaster@titam-france.fr en lui rappelant votre email et la contrepartie choisie pendant la campagne. cool

avatar
Avis à tous ceux qui n’auraient PAS participé à la campagne Ulule !
Les Chroniques Européanes, suppléments numériques de la gamme Hawkmoon jusqu’ici réservés aux souscripteurs du financement participatif, sont désormais accessibles sur la boutique en ligne des Sombres Projets. Chacun des 6 épisodes est disponible en PDF au prix unitaire de 3,50 €.
Bons voyages !
avatar

N'hésitez pas,c'est de la bonne came.

avatar

Je plussoie, la nouvelle édition de Hawkmoon par le Département des Sombres Projets est une vraie réussite éditoriale. Vivement la suite ! amoureux

avatar

J'aimerai savoir où je peux récupérer la bande son MBO avec les 6 titres de musique pour Hawkmoon ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar

Tu as du recevoir in lien pour ça. Contact le département des sombres projets, ils te le renverront rapidement.

avatar
Lionel1424

Bonjour,

la bande son a était fourni pour les souscripteurs des offres Résistant, Correspondant, Most Wanted et Huon).

remoon.

avatar

J'ai acheté mes livres ici d'occasion sur le forum vente et le vendeur ne m'a donné aucun lien.

Comment puis-je faire autrement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar

Revoir avec le dit vendeur et lui demander ces pdf et autres fichiers et aussi lui demander de modifier le mail et adresse postal pour les dernières livraisons.

remoon

avatar
Lionel1424

Il me semble que c'était des exclu du FP. Fait comme Remoon te dit.

avatar

Effectivement. Mais je vais consulter les Sombres Maîtres, à tout hasard... content

avatar

Le supplément Espanya est en pré-commande sur le site du département des sombres projets jusqu'au 05 décembre.

avatar

Pour ceux qui ont le supplément "Espagnyia" des Départements des Sombres Projets. En page 116, une partie du texte à été recouvert par l'encadré sur un PNJ.
Voici les douze mots manquants : "Il y a une dizaine d’années, Jheyn suivit quelques cours dispensés par Oratius dans une académie de Londra."
remoon.

avatar

Pour ceux qui ont le supplément "Espagnyia" des Départements des Sombres Projets. En page 116, une partie du texte à été recouvert par l'encadré sur un PNJ.
Voici les douze mots manquants : "Il y a une dizaine d’années, Jheyn suivit quelques cours dispensés par Oratius dans une académie de Londra."
remoon.

Remoon

Je suis en train d'écrire l'article sur ce supplément pour le Fix, je vais intégrer cette alerte "errata"

avatar

En dehors de la saga de Moorcock, avez-vous des inspi pour Hawkmoon?

avatar

Il y a une BD Hawkmoon mais je crois qu'elle est basée sur la saga

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
Melnuur

Oui, les BD sont inspirés de la saga de Hawkmoon de Moorcock

remoon

avatar

La seconde guerre mondiale. Plus sérieusement, il y a beaucoup de récits ayant ce cadre qui permettent de créer des bons scénarios pour hawkmoon

avatar

La seconde guerre mondiale. Plus sérieusement, il y a beaucoup de récits ayant ce cadre qui permettent de créer des bons scénarios pour hawkmoon

Carambouilleur

Hum au risque de choquer ... pour l'inspiration des scénario Wasteland ?

Sinon l'excellent Cendres