Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Hawkmoon Réédition?? 991

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
SireDurnik

Merci pour l'info. Le message était bien dans mes spams.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helicon38
avatar

à propos des chroniques , je viens de me rendre compte qu'il me manque la chronique 4, en regadant dans les news ulule , il n'y en a pas, il y a la news pour la 3 et pour la 5, Est-ce que qqn a reçu la chronique n 4 ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Krokus le merdifiant
  • et
  • Gwenole8739
avatar
Helios

Pareil. Il me manque la 4.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar

Top ces textes pdf, vivement la version imprimée et avoir tout de regroupé dans un bel ouvrage dans la continuité de la gamme.

avatar
Krokus le merdifiant

Bien reçu les Chroniques numéro 4

avatar
Helios

Il existe bien une news pour la 4ème chronique datée du 22 décembre dernier et oui moi aussi je l'ai bien reçu.

avatar
Aragorn58

Idem, sans vous, cela serait passé à la poubelle directement.

avatar

Merci pour vos réponses, je vais donc mieux chercher !

avatar
Ismael

Je confirme que je n'ai rien, même dans mes spams ou ma poubelle : pas de Swiss Transfer Infomaniak (comme indiqué par SireDurnik).
Je contacte Titam par mail

avatar

Hello,
Je viens de recevoir mon premier Chroniques européanes, le n° 5. Je peux faire un réclamation auprès de qui pour récupérer les quatre premiers svp ?
Merci par avance,

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Olivier18954
  • et
  • noisette
avatar
garulfoo

webmaster@titam-france.fr

avatar
garulfoo

Attention les 4 premieres étaient réservées aux pledges huon et most wanted.

Si comme moi tu as pledge lea contrepartie résistant, tu n as accès qu aux chroniques 5 et 6.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
noisette

C'était bien un pledge Most wanted

avatar

Coucou, est-ce que quelqu'un a lu le supplément Kamarg ? qu'en pensez-vous ? Pouvez -vous faire un retour ? Y -at'il par exemple un scénario dedans ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar

Coucou, est-ce que quelqu'un a lu le supplément Kamarg ? qu'en pensez-vous ? Pouvez -vous faire un retour ? Y -at'il par exemple un scénario dedans ?

Helios

Il y a deux scénarios dans le supplément plaisantin

avatar
Helios

Tout les ouvrage de Hawkmoon CYD qui sont sortie, on leur fiche sur legrog.

https://www.legrog.org/jeux/hawkmoon-cyd-system

avatar

Merci à tous les 2 !

avatar

Pour ceux qui auraient loupé l'information, le CB 45 de septembre contiendra un scénario Hawkmoon.

avatar

On n'est plus très loin de pouvoir mettre le supplément en maquette. On espère vous livrer avant l'été, si ce n'est pas trop cauchemardesque au niveau de l'impression et du transport.

Ismael

Bonjour. Des news concernant ce supplément svp ?

avatar

Supplément Espanyia en arrivée :

  • PDF de l'ouvrage via WeTransfer. Les envois aux contributeurs seront lancés demain, mercredi.

  • Version imprimée à la rentrée. Expédier pendant l'été, alors qu'une bonne partie des gens est en vacances, n'est pas une bonne idée (je confirme).

Donc demain, bien vérifier ses spams content

Copier/coller de la description du bouquin :

Initialement prévu pour compter 92 pages, Espanyia en propose finalement 128 ! Le livre contient :

  • une description détaillée de la péninsule ibérique, des quartiers aériens de la capitale, Madrid, aux profondes mines d'Estremadra, en passant par la Communauté Libre de Donost', l'archipel pirate des Baléars ou encore les provinces qui, comme le Portgal ou le Comtat de Valencia, sont désormais sous le contrôle du Ténébreux Empire ;
  • des révélations sur les menées clandestines des Granbretons en Espanyia, mais aussi sur les luttes d'influence qui agitent la cour de Némayos, un roi moins faible qu'il n'y paraît ;
  • quantité de personnages non-joueurs : notables ambitieux, zélotes obscurantistes, diplomates et espions granbretons, gladiateurs, artistes ou encore insurgés ;
  • un focus sur la riche et cosmopolite enclave de Gibral, contrôlée par la Granbretanne, mais où la Résistance s'organise ;
  • « Le Titan des Mers », un scénario ayant pour cadre Gibral, premier acte d'une mini-campagne qui conduira les joueurs sur les traces d'un antique trésor et leur donnera l'opportunité de porter un coup spectaculaire au Ténébreux Empire.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar