Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1198

Forums > Jeux de rôle

avatar
Boze

Quand je vais dans "my library" j'ai un bandeau rouge en haut qui m'amène là https://www.drivethrurpg.com/library_client.php

Edit: sinon c'est dans account puis Library Client and App Information

Edit2 : Voila le bandeau content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar

Quand je vais dans "my library" j'ai un bandeau rouge en haut qui m'amène là https://www.drivethrurpg.com/library_client.php

Ben j'ai pas de bandeau qui m'amène là moi ! ?

Edit: sinon c'est dans account puis Library Client and App Information

YulFi

Je serai jamais allé chercher là !

Bah c'est pas grave, merci du tuyau ! plaisantin

avatar

Merci pour vos réponses et pour l'exemple à propos des cartes, c'est tout à fait exploitable en ligne

avatar
YulFi

Je confirme, j'ai pas ça, c'est quand même un gros truc !

avatar

Quand je vais dans "my library" j'ai un bandeau rouge en haut qui m'amène là https://www.drivethrurpg.com/library_client.php

Tu viens de changer ma vie ! amoureux

avatar
Boze

Du coup ça veut dire qu'il y a 350 map différentes?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nabix
avatar
Damsse

oui content

ça explique le tarif "normal" de 660$

avatar

A peu près, comme le disait Ombreloup plus haut il y certaines maps déclinées sur plusieurs thèmes/ambiances, à partir d'une base commune.

avatar

Petite question, je suis intéressé par le logiciel Arkenforge, est ce que du coup il est possible d'importer les maps du pack "Quarantine" dessus pour les utiliser ou pas du tout ? content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Nabix
avatar
Delpher

Pour vous faire une idée certaines des cartes de ce pack sont gratuites donc testez le renduclin d'oeil

avatar
Delpher

c'est du jpg donc pas de pb pour importer dans Arkenforge oui

avatar

Bon, du coup j'ai craqué... Merci à vous pour le bon plan ! content

avatar

(juste un petit HS pour dire au type très constructif qui met "pouce bas" sur chaque post qu'il en a oublié deux sur cette page. Ne me remercie pas, en plus je vais en mettre un sur ce post pour te griller la politesse, je sais c'est déloyal)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dreyl
  • et
  • Delpher
avatar
lc_lol

Je pense qu'il est déçu, car vous parlez beaucoup des battlemap dernièrement et à chaque fois qu'il voit un nouveau message, il croit qu'il va chopper un truc gratuit ^^

(Du coup je vais surement avoir aussi un pouce vers le bas)

avatar
Boze

Bon, j'ai franchi le pas en plus j'avais quelques sous sur mon compte donc... moqueur

avatar

Bon j'ai craqué aussi, en plus j'ai cru voir des maps de ville. Parfait j'étais en recherche d'inspiration pour créer mon univers.

Une idée de logiciel utilisé pour créer ces maps?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
lc_lol

Si ça se trouve, il est juste frustré de tout ces bons plans et n'a plus d'argent pour en profiter.... C'est triste en larmes

avatar

C'est vrai que ce serait pas mal si vous pouviez faire un sujet dédié sur les battlemaps et laisser ce fil pour les bons plans.

avatar
Damsse

Wonderdraft sans hésiter...

avatar

J'ai moi aussi acheté ce pack de cartes. Je pense que je n'aurais pas besoin de m'acheter des maps avant au moins 30 ans ...