Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les bons plans du moment 1198

Forums > Jeux de rôle

avatar

Quarantine Battlemap Bundle de Seafoot games sur DriveThru, 34,67$ au lieu de 663.2$

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Nabix
  • ,
  • Plateo
  • et
  • Judge Ju
avatar

Le jdr Crystal Heart est en "pay what you want" sur DriveThruRPG. Les règles sont basées sur Savage World.

Si ça ne vous dit rien, je vous recommande cet excellent webcomic.

avatar

Merci a tous pour votre veille!!

avatar
Boze

Excellent bundle, il y a des battlemaps pour toute une vie de roliste là dedans, variées et de très bonne qualité. J'ai craqué!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Boze
avatar

Kit de découverte CRIMES V2 chez Sycko, par contre je crois que c'est uniquement sur Facebook.

avatar
Nabix

Moi j'hésite encore, y'a que du pdf ou y'a des map en format image ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nabix
avatar

Je ne crois pas encore avoir vu mentionnée cette offre en pay what you want pour Zigguratti chez Sicko :

https://www.drivethrurpg.com/product/291224/Zigguratti?src=newest

Né d’une expérience de réflexion sur le forum Gauntlet-rpg.com, ZIGGURATTI est un supplément sans système de règles qui approfondit la notion de capitalisme jusqu’à sa conclusion logique : un féodalisme technocratique déshumanisant alimenté par la peur et mépris pour ceux qui ne peuvent pas, ou ne veulent pas, accomplir le travail que les classes supérieures leur intiment de faire.

avatar
Boze

Je ne sais pas si c'est pareil pour tous (il y en a des dizaines), mais la plupart du temps le pdf sert de descriptif et les maps sont en jpg. Il y a plusieurs jpg de chaque map, une en poster A1, une en 72 dpi, une en 300 dpi (ça fait 9000 par 6000 pixels!), et des variantes des lieux (jour, nuit, étages, etc...).

Le design est de bonne qualité (ça fait pas cheap ou fait maison comme parfois sur roll20 ou pinterest), ça vaut quasiment les maps de Mike Schley.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boze
  • et
  • Hamself
avatar
Nabix

Super, merci pour les infos !

avatar
Boze

Je me tâte pour ce mappack.
La résolution permet-elle de l'utiliser facilement en ligne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Nabix

Juste pour être certain : c'est du médiéval fantastique only (à part les endroits naturels et les plans magiques) ? Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nabix
avatar
Plateo

Pour la résolution, rien à redire, par contre toutes ne sont pas de la même qualité, et certaines sont des variantes plus ou moins légères d'autres. Mais clairement y'a de la quantité... ça va être coton de s'y retrouver.

avatar
Hamself

oui c'est du med fan, et rien qu'à télécharger sur drivethrurpg (10 fichiers à la fois), il y en a pour des heures...

simple curiosité, le gentil lecteur qui met des pouces vers le bas à tous les commentaires, c'est un concurrent de drivethrurpg ou bien?

Pour une fois qu'on dégotte un truc cool à tarif raisonnable, un peu d'enthousiasme ne ferait pas de mal ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Nabix

Possible d'avoir un visuel d'une map?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nabix
avatar
Damsse

je sais pas si la qualité sera la même dans le forum: un exemple d'intérieur en 72 dpi:

edit: l'aperçu est tout distordu, faire clic droit et afficher l'image pour un vision correcte (je suis pas très doué pour poster correctement des images sur le forum)

avatar

Il y a des trucs gratuits chez WotC aussi : https://dnd.wizards.com/remote/freematerial

avatar

Petits compléments sur le Quarantine Battlemap Bundle de Seafoot games :

  • dans mon compte DriveThru, ça représente 350 packages
  • j'ai téléchargé indivisuellement les cartes en 72 dpi et quelques autres dont la résolution n'est pas précisée, et ça représente 422 fichiers
  • en revanche je trouve ces cartes de 72dpi un peu limite en zoomant

Comme je le disait il est possible de télécharger les fichiers un à un en cliquant sur le "download" rouge à droite de chaque ligne, plutot que se coltiner des paquet de 10 d'un coup :

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Damsse
avatar

Bonjour,

Aux hispanophones d'entre nous (désolé pour ceux qui ont du mal avec l'idiome de Cervantes !), Nosolorol propose quelque chose de sympa depuis quelques jours pour aider au confinement : un lot de scénarios pdf de son catalogue (tous genres : Vampire, Vampire Masacarade, Dungeon world, Symbaroum, Aquelarre, 7ème Mer, Pendragon (Greg Stafford), Hitos, My Little Pony (Equestria), Labyrinth Lord, The Dresden Files (FATE),... ) qui grossit à vitesse grand V pour 19,99 euros. Le principe : tous les 250 euros versés : un scénario de 7 à 30 pages (la grande majorité dépassent les 20 pages, souvent avec persos pré-tirés) est versé au total (comme pour l'avancement d'une PP). A cette heure : 27 scénarios...

Le but officiel étant de nous faire découvrir différents "mondes"...

Pour les plus timides : il y a la possibilité d'opter pour 5 scénarios à 9,99 euros (les 5 scénarios qui formaient la base du lot exponentiel à 19,99 euros !)

Plus que 5 jours... désolé je ne savais pas jusque là comment intégrer le lien, Merci à Florent clin d'oeil

http://www.nosolorol.com/aventurasdigitales

De todos modos, si te gusta... Vamos !

avatar
Boze

J'ai pris ce pack et j'ai tout téléchargé avec le logiciel DriveThruRPG Downloader cette nuit. 44,7Go quand même. Avec le logiciel j'ai juste fait "Select all", "Start Library Sync". Bon ça télécharge toute ma bibliothèque avec mais c'était tellement plus simple mort de rire

Edit: 50Mo pour une map en 300dpi c'est beaucoup, j'ai fait un test à 70% de compression jpg et je suis passé à 9Mo sans différences qui sautent aux yeux.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Boze
  • et
  • AngusBlackBeard
avatar
YulFi

Ah bon, y'a ça ? surprisgêné

Mais c'est écrit où ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi