Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

F.A.C.E.S.: dernier né de James Tornade 867

Forums > Jeux de rôle

avatar

Si besoin mp moi aussi.

Pour info, je suis en train de finaliser une adaptation de RDD avec FACES.

avatar

Rdd ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Nighthawk-69975

Rêve de Dragon

avatar

Salut,

comment je peux mettre en lien un fichier pdf?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • chsic
avatar
thamartin

Il faut le stocker sur un site en ligne (par exemple google drive) et copier coller le lien ici, eventuellement avec l'outil dont l'icone représente les maillons d'une chaine lors de l'écriture du message.

avatar

Merci chsic.

Bon étant une bille avec google drive, vous trouverez une adaptation de Rêve de dragon avec le système FACES sur le site de Scriptarium ici.

Pour en parler, c'est aussi

Attention, ce n'est pas un clé en main et il faut connaitre les deux systèmes. Je reste disponible pour en parler.

En espérant que cela vous permettra de découvrir ce jeu.

Bonne lecture.

avatar

Bonjour! Je continue à avancer sur mon projet, en gros j'ai implémenté tout le livre de base, mais vu que j'ai optimisé mon document au fur et à mesure je dois tout reprendre depuis le début. J'ai relevé quelques petites coquilles dans le pdf, mais j'ai surtout une question pour le moment : lorsqu'on parle d'une arme légère (par exemple pour le hors la loi dans le chapitre fantasy), s'agit il d'une arme avec la propriété légère, ou comme on le voit page 53 une arme qui fait d6 dégâts?

avatar

Je pense qu'il s'agit d'une arme avec la propriete legere.

avatar

Bonjour! Je commence à avoir un document propre, mais j'ai un soucis de taille : je n'arrive pas à comprendre comment le partager! J'aurais besoin de quelqu un qui soit à l'aise sur le logiciel pour m'aider svp

avatar

Mon fichier d'adaptation pour FACES sur foundry est disponible sur le discord de la Fonderie!

avatar

Hello,

Je dois Mj une partie ce soir et j'ai pas mon livre avec moi, j'ai un doute à propos de la règle de combat a CaC et j'ia donc besoin de votre aide :

Si deux de mes PJs déclarent attaquer au corps à corps le même énemie : ils fonds chacun un jet en opposition contre l'énemie ? ou un jet en coop ?

Merci d'avance

avatar

Hello. Si mes souvenirs sont bons, c'est deux jets en opposition. Sur le premier, si l'opposant gagne il infligera ses dégâts a ton joueur. Sur le deuxième jet, même si l'opposant gagne il n'infligera pas de dégâts car la règle considère qu'il n'est plus capable de riposter, seulement de se défendre.

Je sais plus s'il y a également un malus quand on doit se défendre contre plusieurs personnes a la foi

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 03 Pierre
avatar

Salut! Bonus de +1 par attaquant en surnombre je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 03 Pierre
avatar

Parfait, merci à vous deux content

avatar

Bankace, comment faire pour utiliser ton fichier si on est sur the Forge pour utiliser Foundry ? J'ai pas vraiment compris comment faire en suivant ta manip sur discord =/

avatar

Bonjour, est ce qu'il existe quelque part une feuille de personnage pour FACES, mais avec les champs du pdf remplissable ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nighthawk-69975
avatar
Nighthawk-69975

Comme on est jamais si bien servi que par soi meme, voici la feuille de personnage editable content

https://drive.google.com/file/d/13bgavY_JWhGNxR8LEAbo7JGgUnhdlRWr/view?usp=sharing

Ce message a reçu 5 réponses de
  • Gollum
  • ,
  • Limule
  • ,
  • Dox
  • ,
  • Dox
  • et
  • Alf
avatar
Nighthawk-69975

Merci beaucoup. C'est un magnifique travail !

avatar
Nighthawk-69975

Super travail, Bravo

avatar
Nighthawk-69975

C'est top ! Merci pour le partage ! content