Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Genesys rpg 144

Forums > Jeux de rôle

avatar

Perso j'utilise les dés Star Wars parce que j'en possède plusieurs sets complet, Il suffit de se faire une petit tableau avec les correspondance des symboles entre SW et Genesys qu'pon colle sur l'écran et les feuilles de perso des PJs, pour que les joueurs en profitent aussi.

avatar

Idem mais c'est juste qu'en lisant les regles, je me suis dit qu'il y avait un soucis ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Itodean

D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, il y a une pénurie de sets de dés Genesys avec un gros retard pour en produire des nouveaux. Sans explication sur les causes de ce retard.

Les dés Star Wars semblent moins difficiles à se procurer. Ils pourraient donc fournir une alternative si la pénurie de dés Genesys persiste encore longtemps.

Sinon on peut utiliser une appli lanceuse de dés sur son smartphone ou sa tablette.

avatar

Bonjour tout le monde.
Comme beaucoup je cherche les dés pour Genesys à un prix raisonnable.
Une piste récente ?
Merci.