Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder] Livre de base et intégration des errata dans la version en magasin 42

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Alors ...
Pour ceux qui ont acheté leur exemplaire au monde du jeu il faut nous envoyer un mail (adresse : infos_at_black-book-editions.fr) en précisant en titre "Sticker errata pathfinder monde du jeu" et en indiquant dans le corps du mail vos coordonnées postales, pour que nous puissions vous envoyer les stickers et erratas par la poste.
Si tu veux être certain que le message arrive, tu peux doubler d'un mp à David / Damien / Tom ou moi-même (idem en précisant "sticker etc etc")
avatar
Jeudi j'ai essayé d'imprimer la dernière édition de l'errata. Pas possible chez moi, j'ai cru que mon imprimante était foutue... Au boulot, elle a tenu le coup : les pages se sont imprimées en 45 min. ! L'imprimante indiquait un fichier de 733 Mo. Il n'y a que moi qui ai constaté ce problème ?
Serait-il possible d'avoir une version imprimable en plus de la version jolie ?