Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Pathfinder] Livre de base et intégration des errata dans la version en magasin 42

Forums > Jeux de rôle > Errata

avatar
Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé.
kernos

Smiley merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos : il y a des coquilles et quelques erreurs, c'est totalement différent d'un produit non corrigé.
Grand Strateger
C'est pourtant l'impression que cela donne.
Archaos

Je me répète : merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos
On est très loin d'une version non corrigée (en tout cas de ce que j'appelle un version non corrigée)
Franchement ....
avatar
Les errata seront inclus dans la version magasin.
Nous ferons évidemment un pdf pour ceux qui ont déjà acheté la version MdJ.
David.BBE
Ca risque d'être un gros pdf...
Archaos

Pas vraiment. Pour l'instant tout tient sur une feuille A4 recto ... donc comme le dit si bien le GS, merci de rester modéré dans vos propos, on est très très loin d'une version non corrigée.
avatar
Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé.
kernos

Smiley merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos : il y a des coquilles et quelques erreurs, c'est totalement différent d'un produit non corrigé.
Grand Strateger
C'est pourtant l'impression que cela donne.
Archaos

Je me répète : merci de rester un tout petit peu "mesurés" dans vos propos
On est très loin d'une version non corrigée (en tout cas de ce que j'appelle un version non corrigée)
Franchement ....
Grand Strateger

Je tiens à dire mon mécontentement quant à la reprise des mes propos pour refléter une pensé qui n'est pas celle que je voulais faire passer.
Je réitère que je ne lançais pas une critique sur la VF de Pathfinder JDR (alors que mon message avait pour but un compliment) et que je faisais juste référence à une "v2" avec incorporation des errata.

Les errata seront inclus dans la version magasin.
Nous ferons évidemment un pdf pour ceux qui ont déjà acheté la version MdJ.
Et pour les plus courageux, ceux qui n'hésiteront pas à faire quelques mètres vers leur poste la plus proche, nous allons essayer de mettre en place un échange de version (pas pour la collector malheureusement Triste), moyennant les frais de port.
David.BBE

Je tenais à rebondir sur cette info qui est vraiment super cool et super pro.
En effet, en général se sont les personnes qui achètent dès la sortie ou peut après qui assurent la vie du produit et une éventuel réimpression. Hors, se sont ses même personnes qui se retrouvent avec le produit non corrigé. Par conséquent, je trouve la proposition de BBE vraiment très courageuse.
==> Comprendre pour les optus : réimpression d'une "v2" avec incorporation des errata par rapport à la "v1".

Ayant fait acheter une version collector et une version normal au Monde du Jeu que j’attends maintenant par courrier, je suis vraiment satisfait de savoir que je pourrais faire échanger mon édition normal par une corrigé.
Bravo et merci
kernos
avatar
Merci à toi,
Pour tout ce qui concerne les errata du jeu, nous vous donnons rendez-vous demain sur le site, vous en serez plus sur la suite des évènements. D'ici là, patience. Smiley
++
avatar
La colonne des sauvegardes réflexes et vigueur a été inversé pour les classes de base, non ?
avatar
La colonne des sauvegardes réflexes et vigueur a été inversé pour les classes de base, non ?
Waldham

N'hésitez pas à consulter les errata dans le fil de discussion dédié. Il y a tout, même un lien vers le document PDF provisoire d'AideDD Smiley
avatar
Oui, je viens de voir.
Question pour le don destruction d'arme supérieur, il est marqué comme un des pré requis, science de la destruction d'arme, je suppose que c'est le don science de la destruction.
Autre question, dans la description, il est marqué qu'on peut détruire une arme, un bouclier, une armure.
Je pensais que pour l'armure, ce n'était pas possible ?
avatar
En VO, ils disent qu'on peut faire une destruction sur un objet tenu ou porté, donc cela semble inclure l'armure (ce qui n'était pas le cas en 3.5).
avatar
Ben moi je le trouve tellement beau cet Errata que je remercie BBE d'avoir mis volontairement des coquilles pour que l'on en profite  Smiley
avatar
Pour le moment l'errata n'est pas de BBE.
A part s'ils ont engagés Dalvyn (pourquoi pas après tout ?  Smiley).
avatar
A part s'ils ont engagés Dalvyn (pourquoi pas après tout ?  Smiley). Ombreloup

C'est lui qui s'est engagé sur le navire Pathfinder, de son plein gré. Sur AideDD bien sûr, où il règne avec ses fidèles^^, mais aussi à nos côtés. Smiley
avatar
Merci à toi,
Pour tout ce qui concerne les errata du jeu, nous vous donnons rendez-vous demain sur le site, vous en serez plus sur la suite des évènements. D'ici là, patience. Smiley
++
Damien C.

J'ai pris le don science de la maîtrise de la patience. Je le conseille à tous. Il permet de ne pas s'énerver en attendant son collector et de positiver sur l'incorporation de l'errata. Smiley
avatar
L'annonce par BBE d'un errata sur sticker à coller directement sur l'exemplaire Pathfinder JDR est une très bonne initiative.
Félicitations et merci d'être à l'écoute de vos lecteurs/joueurs/fans.
Un exemple à suivre.
Smiley
avatar
l'idée est très bonne ça évite les coups de crayon dans la marge !
avatar
Ouuuuhh là là… attention les gens. Point trop de compliment ou on va prendre un coup de Hache... Smiley
Ok, je sors...
avatar
Très bonne nouvelle en effet !
Plus qu'à attendre la sortie... Smiley
avatar
J'attends le feu vert et les indications pour mail/MP le chargé d'envoi des autocolants de BBE !
N'empêche l'idée est bête comme choux mais super et qui arrange tout le monde.
avatar
Je trouve aussi que c'est une bonne idée (moindre coût/risque pour tout le monde).
avatar
oui on attends la procédure pour les erratas...
avatar
bonjour. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. J'ai acheté l'exemplaire normal au monde du jeu. Y aura t'il un échange avec la version corrigé ? Y'aura t'il seulement un pdf de correction ? Merci pour votre réponse.