Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[HUMINT] Le Jeu de rôle 61

Forums > Créativité

avatar

[Sur la Piste] Les règles : Résolution d'action

avatar

[Sur la Piste] Aperçus :
Cliquez-ici pour voir la maquette en cours...

avatar

Work in Progress...

avatar

Les Archétypes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar

Les Fiches de Personnages...

avatar

Les illustrations sont très sympa.

Tu devrais modifier le titre du fil pour ajouter le nouveau nom (au début je trouvais ce nom banal et sans intérêt et puis j'ai compris le double sens content... je sais, je suis lent... content )

avatar

Si un Admin passe à par ici ? je veux bien que l'on change le titre de ce post en : [Sur la Piste] Le Jeu de Rôle

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
1010101010101010000

En fait tu peux le changer toi même, en allant sur la liste des topics, il y a une icône à côté de ceux que tu as créé, qui te permet de les modifier.

forums.php?board_id=241

avatar

Vidéo : Survol de la ville...

La ville, oui c’est ainsi qu’on la nomme, sur une île entourée de rocher et d’un océan qui s’étend à l’infini, tous les chemins mènent à Rome sauf ici, les rues s'entremêlent, un véritable labyrinthe , nous sommes isolés sous le joug d’un tyran...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

En fait tu peux le changer toi même, en allant sur la liste des topics, il y a une icône à côté de ceux que tu as créé, qui te permet de les modifier.

forums.php?board_id=241

Nioux

Non à l'origine du post, un compte qui ne marchais plus plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
1010101010101010000

Arg oui c'est vrai... troublé

avatar
1010101010101010000

Hé ben, tu touches ta bille en infographie surpris

avatar

Plans...

Une description des lieux importants.

avatar
1010101010101010000

Les archétypes sont genrés, ou tu as équilibré hommes/femme ? Je voyais bien UN dompteur... Le shaolin me pose question aussi, dans un cadre de cirque...

avatar

Tu peux aussi bien avoir un clown femme ou homme ; peu importe plaisantin

Le shaoline est représenté dans les cirques, touche d'exotisme, encore une fois c'est un exemple, il y aura la possibilité de choisir son personnage en fonction de ses goûts plaisantin

avatar

avatar

Avec toutes ces productions au fil de l'eau tu pourrais tenter le tipeee. Cela a plutôt réussi à Tahala.

avatar

Figure toi que j'avais commencé la page hier est c'est maintenant en ligne :

>>>>>> https://fr.tipeee.com/s33b

avatar

Deux belles inspis qui me viennent comme ça :

- La série HBO "Carnivale" (La caravane de l'étrange en français) Deux saisons, malheureusement abandonnée sans réelle résolution de l'intrigue.

- "Amours monstres", un roman de Katherine Dunn.

Que du bizarre et du pas rigolo, dans des univers entre le cirque et la foire (mais historiquement, ce sont deux univers proches)

Du coup me vient une idée d'archétype supplémentaire : Monstre de foire ???

avatar

Merci ! De bonnes idées plaisantin