Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[HUMINT] Le Jeu de rôle 61

Forums > Créativité

avatar

Human intelligence. L'espionnage quoi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
nerghull G

Ok merci (j'ai eu la flemme de cherchergêné)

avatar

En effet, je suis encore à me poser la question sur le nom du jeu plaisantin

Pour une aide à la relecture / Correction, je ne peux malheureusement que proposer le PDF et le Livre de base en dur, je fais ça uniquement par passion et pour partager (le jdr ne rapporte pas surtout en amateur;)).

Je tiens à prendre tout en charge, donc je limite l'aide autour de moi, sauf la relecture et les corrections de texte, 2 ou 3 personnes plaisantin

avatar

Ce sera de l'auto-édition, ou si un éditeur se présente en me laissant une totale liberté sur le projet ? On peut toujours discuter ça ne coûte rien ;)

Mais hors de question de passé par un site participatif, je n'ai pas le temps et l'énergie pour m'en occuper et c'est pas mon truc.

avatar

En parallèle à la mise en page : des illustrations :

avatar

A supprimer

avatar

avatar

Les Atouts : Carte tirée au hasard en début de jeu ou lors de phase de roleplay bien senti apportant au joueur un avantage/un bonus lié à la profession de l'atout.

avatar

0101010101010101

avatar

0101010101010

avatar

"Sur la Piste", sera finalement proposé uniquement en PDF : 5 € une seule et unique fois, dès qu'un élément est disponible, il sera envoyé aux acheteurs, avec du contenu supplémentaire qui va s'enrichir au fil des mois, comprenant le livre de base et tout les contenus annexes.(écran, Atout, Scénarios, etc.).
Entièrement Remboursable si le projet n'aboutit pas.

Merci de votre compréhension

avatar

Information importante :

Vu le peu d'engouement et de visibilité de mes créations, je mets en pause le site internet et la page facebook, je reviendrais avec j'espère plus de sérieux et une solution plus aboutie pour la diffusion de ma passion de création de mes jeux et pour les partager si possible au plus grand nombre.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ukko
  • et
  • Nioux
avatar
1010101010101010000

Ouah, je suis un peu triste Heeb. J'avoue ne pas m'être manifesté, mais je trouve le pitch ET le visuel plus qu'intéressant... Ne baisse pas les bras. Pas facile de se faire reconnaître en tant qu'auteur (et je peux te dire que je sais de quoi je parle !)

Je suis avec toi ! ouiouioui

avatar
1010101010101010000

Un peu pareil que ukko au dessus, un peu triste que tu abandonnes.

Franchement, je vais pas te mentir, le pitch ne m'emballe pas spécialement, principalement parce que je n'aime pas le cirque, mais c'est un détail : le boulot graphique / mise en page que tu as fait : waouh !

Franchement, quand tu avais dit que tu faisais tout toi même, j'avais été scotché.

C'est certes très différent des illustrations dont on peut avoir l'habitude dans d'autres JdR, mais c'est plein d'inventivité et le rendu final est vraiment classe.

Ce serait vraiment dommage d'abandonner tout ça.

avatar

Et moi, en plus, j'aime bien le cirque !!!!

avatar

Merci pour vos commentaires.

J'ai pris un peu de recul... repris tout les commentaires & différents avis autour de moi.

Ligne graphique revue et Recadrage du contexte :

Une ville, un cirque, seule distraction autorisée, dans une ambiance steampunk et totalitaire, dans les coulisses nos saltimbanques mène la danse en accomplissant de multiples missions contre le pouvoir en place...

Je garde une grosse partie déjà créé, je me limite à un kit d'initiation pour l'instant d'environ 16 pages en N&B, Couverture couleur...

Je mettrais à disposition le PDF du kit initiation pour partie d'initiation, convention et club.

Nouveau Extrait Graphique :

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 1010101010101010000
avatar
1010101010101010000

La Ville, un dédale de rues, un chaos architectural, tous les chemins mènent à Rome sauf ici...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • 1010101010101010000
avatar
1010101010101010000

L’ordre des gardiens, la milice de la ville, sous les ordres du bras droit du vénérable président à vie, le ministre du tout…

" Je suis de la Ville, comme tout le monde d’ailleurs, je me nomme 987, oui mon nom, un numéro, comme tout le monde d’ailleurs, je fais partie de la seule distraction de la Ville, je suis le clown du cirque, pas comme tout le monde, et encore moins quand je pose une bombe le soir au détour d’une rue avec ma bande de saltimbanques pour attaquer un convoi présidentiel…"

Numéro 987, le clown.

avatar

La mise en page a débuté :

avatar

Ça a vraiment de la gueule !!!

Je réitère la proposition de Nioux : Si tu as besoin de relecteur... Attention, je suis sanglant !