Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Symbaroum "le trône d'épines" 941

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

D'ailleurs, si quelqu'un veut vendre son pledge, je suis preneur, car j'ai raté cette PP. 😅

N'hésitez pas à me mettre un petit message en MP.

avatar

Allez, on va quand-même paratager l'info :

Bonjour à tous !

Nous venons de mettre à votre disposition en PDF le Codex des Artefacts (attention, réservé aux MJ) ici-même dans votre bibliothèque numérique. Vous aurez les derniers PDF semaine prochaine (Codex des Factions, Guide "touristique" d'Ambria, et les Ressources de la Mère des Ténèbres).

Nous avons le feu vert de l'imprimeur (attente des fournitures et fermeture en août) pour que, dès semaine prochaine, débute l'impression des ouvrages. Nous vous enverrons des photos au fur et à mesure de la sortie des presses. Et dès prise en charge par les transporteurs espagnols, nous aurons une date plus précise des expéditions chez vous et ensuite dans les magasins.

Nous connaissons actuellement et depuis plusieurs mois de gros problèmes d'accès à Facebook, suite à leur transition à leur formule Meta des Pages. Comme ils n'ont pas été en mesure de règler le souci, nous sommes en train de recréer une Page dont nous vous enverrons ici même l'adresse. Discord est bien entendu actuellement accessible sans aucun souci.

Merci pour votre soutien et votre patience

AKA Team

Du coup après avoir fait le tour des PDF pour le tableau d'Ethariel je l'ai un peu mauvaise :

  • le 9 septembre 2022: Codex des Artefacts
  • le 9 juin 2022 : Symbar - La Mère des Ténèbres
  • le 24 septembre 2021 : Le Guide du Meneur
  • le 18 juin 2021 : Voyage vers le Temple de l'Exaltation
  • le 9 juin 2021 : Pack de l'Aventurier 4

Au vue de l'envoie des PDF, on devrait en recevoir d'autre en juin 2023...
Blague à part, pour un projet qui devait être livré en printemps 2021 on a quand-même reçu 2 PDF en version béta en été 2021...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar

Merci pour ce retour. J'aimerais beaucoup me lancer dans la gamme mais en VF c'est quand même compliqué j'ai l'impression.

avatar

Y'a quand même largement de quoi faire avec ce qu'il y a en VF...

avatar

J'ai oublié de préciser en livres physiques.

avatar

Comme dit Fooby, il y a de quoi faire déjà sorti en physique:

  • Une petite campagne d'introduction
  • La campagne principale avec 3 livre sorti sur les 6 (normalement). Le 4 ème livre est traduit mais quand on va l'avoir en physique?
  • Plusieurs petit scénario
  • d'autre scénario fan made
avatar

Possible de trouver pas mal de choses en occasion...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2024783177770217&type=3

avatar
Damsse

C'est vrai qu'ils sont casse-pieds avec leurs retard mais c'est un foutu beau jeu... Je fais jouer près de Karvosti ce soir !

avatar

Been rien que mettre la main sur le livre de règle c'est déjà compliqué... Au primptemps j'ai demandé sur le discord si il allaient le ré-imprimer, on m'a dit "je vais poser la question" et *pouf disparition ninja* j'ai plus jamais eu de réponse même avec des relances....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar

A oui c'est un bon jeu et un super univers, je suis en plein dedans avec ma table depuis bientôt un an à raison d'une fois par semaine.
Pareil on est dans les environs de Karvosti à la recherche d'une certaine chasseuse de trésor.
Donc après j'ai encore 2 livres à faire jouer mais je pense que je vais arréter les frais pour la suite troublé. Ce foutage de gueule commence vraiment à me saouler avec leur manque de communication et le traitement de leurs clients.

avatar

Personnellement, j'ai arrêté de participer à leur PP pour les raisons énoncées plus haut, même si je trouve l'univers extraordinaire.

avatar
Ermite

Le livre de règle se trouve encore très facilement en boutique honnêtement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ermite
avatar
Kars

Tout dépend de la où tu habites et si celles-ci font de l'envoi ^^

avatar

Un mail !

"Bonjour à tous !

Lors du passage de Facebook à Meta, il y a plusieurs mois, nous avons eu des problèmes techniques qui nous ont empêchés d’accéder à notre Page professionnelle Facebook (Meta) AKA Games.

Malgré des demandes répétées et régulières auprès des services techniques de Meta, le problème demeure et a priori, ils sont incapables de comprendre d’où et de qui vient le blocage comme de rétablir la page.

Nous avons décidé de jeter l’éponge et de recréer sans plus attendre de recréer une Page officielle, malgré les problèmes de suivi que cela peut poser et la perte de données.

Voici le lien de la nouvelle Page : https://www.facebook.com/profile.php?id=100087233494245

Toutes nos excuses à ceux qui ont tenté de nous contacter via notre Page, nous n’avons pu y répondre car nous n’avons pas accès à vos messages, pas plus qu'au reste des données.

Il est toujours possible de nous contacter via Discord https://discord.gg/XQtAmvztZD ou directement sur contact@aka-games.fr.

Nous venons de mettre à disposition les derniers PDF beta de la précommande Mère des Ténèbres et nous attendons des nouvelles de notre imprimeur ainsi que des photos des livres en impression-reliure.

Nous vous les communiquerons dès réception, tout comme la date approximative qu’il nous founira pour la livraison.

Si vous avez le moindre souci pour télécharger les PDF de la précommande, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci pour votre soutien !

A bientôt

AKA Team"

avatar

J'en peux plus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

Et il y a d'autres coquilles à l'intérieur : j'en ai vues deux en quinze secondes.

avatar

Il est pas trop tard pour modifier d'après les gens du discord ( c'est donc pas encore à l'impression...)

avatar
Infrason

Rolala ils sont fort quand même ! Faire une faute sur la couverture ça vend du rève...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
Damsse

En fait, 2 fautes dans 1 seul mot !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
PatriceB

surpris j'étais tellement focus sur le A que je n'avais pas le E de trop.
Ils m'épatent

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB