Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Role'n Play le JDR 1446

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E

avatar

Beaucoup beaucoup de messages sur ce fil :p

J'ai déjà eu pas mal de réponses à mes questions de ce matin, il me reste juste quelques interrogations:

- Pour l'écran du meneur: on a vu la très belle illustration côté joueurs, qu'en est-il côté MJ: la même chose que celui de H&D ou sera-t-il repensé? un livret est-il prévu avec?

- Pour le dossier de personnage, un petit visuel est-il prévu? (je parle de l'intérieur, pas de la couv) sera-t-il dispo en pdf éditable à la sortie finale?

- est-ce qu'il est possible de rajouter une contrepartie après la fin du FP ou seulement avant?

Bon je vous laisse je vais mater l'épisode du jour :p

avatar

- Pour l'écran du meneur: on a vu la très belle illustration côté joueurs, qu'en est-il côté MJ: la même chose que celui de H&D ou sera-t-il repensé? un livret est-il prévu avec?

L'arrière n'a pas encore été mis en page. Il y a toujours un livret avec.

- Pour le dossier de personnage, un petit visuel est-il prévu? (je parle de l'intérieur, pas de la couv) sera-t-il dispo en pdf éditable à la sortie finale?

Il n'y a jamais de pdf des dossiers de personnage. Il y aura un pdf éditable d'une fiche de personnages.

- est-ce qu'il est possible de rajouter une contrepartie après la fin du FP ou seulement avant?

Il n'est jamais possible de rajouter une contrepartie après la fin du financement.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Xiro
  • ,
  • Griffesapin
  • et
  • YulFi
avatar

- est-ce qu'il est possible de rajouter une contrepartie après la fin du FP ou seulement avant?

Xiro

Si BBE suit ses habitudes, il n'y aura pas de Late pledge, et donc il ne sera pas possible de bonifier son pledge une fois la PP terminée. Cependant, il y aura fort probablement une pré-commande (livre+PDF) quelque semaines voire quelques mois avant sa sortie en magasin, permettant de mettre la mains sur les livres que nous désirons et que nous n'avons pas pris (ou pas pu prendre) durant la PP.

avatar
Julien Dutel

Merci pour ces réponses claires!

avatar

Petite question qui m'est venue en parlant des nouveautés annoncées à ma table:

Le jdr R'nP sera compatible avec ce que proposait le livre de base de son regretté ancêtre ?

Je m'explique, nous pourrons mélanger les archétypes et dons des deux versions sans risque de combinaisons complètement cheat ?

A moins que R'nP reprenne tout ce qui avait déjà été proposé sur ces deux points, en ce cas la question ne pose pas content

Ps: 128K7, bientôt les plaies ouvertes T2 !!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Holyvier
avatar
Arkzoth

C'est 100% compatible.

avatar
Julien Dutel

lors du live, il a été précisé que pour des questions de simplicité, pédagogie et concision le Livre de la Meneuse comporterait plein de modules pour adapter le jeu à sa table, ses envies et un "mini bestiaire" (c'est l'expression employée) : est-ce qu'il est prévu que ce bestiaire sera développé plus tard dans un livre à part ou même dans le futur livre "avancé" ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Lumpawaroo
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Griffesapin

il me semble qu'il a dit qu'un bestiaire serait prévu, ptet avec les livres avancé plaisantin

avatar
Julien Dutel

Ne jamais dire jamais moqueur Le dossier de personnage Pathfinder v1 est en pdf car en rupture à jamais. Blague à part oui tu as raison il n'y a pas de pdf car c'est un consommable non obligatoire grand luxe content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
YulFi

Ouaip, c'est le popcorn-coca que tu prends au ciné, superflu donc indispensable clin d'oeil

avatar
Arkzoth

c basé sur le meme jeu au depar (celui qu on dois pas nommé ) donc c'est compatible

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkzoth
avatar

2è tome papier des "plaies ouvertes" débloqué, c'est le moment de compléter votre commande !

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-589/cp/options.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JK Barley
avatar
Nioux

Adieu mon compte épargne ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
JK Barley

Quand on aime, on ne compte pas clin d'oeil

avatar

Et c'est pas fini !

avatar

Moi j'aimerai m'assurer d'un point. Sur la page de la campagne il n'est stipulé nul part que si nous pledgons les 30 ou 60e nous recevont les pdf cadeaux et la feuille de personnage editable. C'est donc bien sur sur que si je prend l'optiona 30e j'aurai les pdf débloqué gratuitement ? de ce que j'ai entendu dans le live il dis qu'il crois mais qu'il dois vérifier l'info ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Ireth

Si tu pledges 30 euros, tu as :

  • les pdf des gazettes de la saison 7
  • le pdf de Laelith

Si tu pledges 60 euros, tu as :

  • les pdf des gazettes de la saison 7 et 8
  • le pdf de Laelith

La feuille de personnage éditable sera dispo pour tout le monde, dans et hors du financement (je crois)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ireth
avatar
Ireth

Au niveau des différents palliers :

" IMPORTANT : les cadeaux PDF sont valables pour toutes les contreparties. Les cadeaux "physiques" sont réservés aux contreparties Offre #1 et Offre #2 uniquement. "

avatar
Julien Dutel

Merci Julien !

avatar
Griffesapin

Oui. La forme exacte reste à décider