Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Traveller : aventures dans un lointain futur - VF annoncée pour 2024 ! 555

Forums > Jeux de rôle

avatar
garulfoo

J'ai hâte !!! content

avatar
Nioux

Il y a encore de bonnes surprises à venir pour occuper vos joueurs clin d'oeil

avatar
garulfoo

ça c'est intéressant, car autant on nous explique un peu partout que ce sera une grosse boite à outils pour jouer à peu près tout ce qu'on veut, autant la présentation des aventures proposées dans la gamme sont, elles, très peu présentées

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar
Steve806

Certes mais Modül ne peut pas faire un CF à rallonge non plus. Il va déjà y avoir Death Station de débloqué et très sûrement autre chose de plus velu si le CF continue de progresser de la même façon ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alf
avatar
garulfoo

Pour le moment on en est encore loin du déblocage du scénario Station Mort mais le scénario Naufragés est lui déjà débloqué.

avatar

N'oubliez pas de partager sur Facebook, déjà 277 partages, à 350 il y aura un deuxième signet dans les livres en ayant un.

Et aussi de "liker". content

avatar

Hello,

Pour info, je vais surement lancer une campagne Traveller en ligne avec Fantasy Grounds Unity.

J'hésite entre "Pirates of Drinax" qui demande des joueurs de haut vol car, comme le savez, la campagne est Sandbox donc avec énormément d'ouvertures et de possibilités. Cela peut être intimidant.

Et j'hésite avec "Aramis", une vieille campagne mais plutôt traditionnelle dans son déroulé.

Ça serait un vendredi soir sur deux 🙂

Ce message a reçu 3 réponses de
  • GlobuleRouge
  • ,
  • Alf
  • et
  • Laurendi
avatar
Vackipleur

C'est tellement tentant 😍

avatar
Vackipleur

Très tentant effectivement content. Tiens nous informé

avatar
Vackipleur

Ça dépend si tu veux faire un campagne sur plusieurs années ou sur plusieurs mois. C'est aussi très exigeant pour toi. Bon courage en tout cas, ça fait plaisir de lire ton message.

avatar

Lancement aujourd'hui lors du live d'Hectelyon d'un Serveur Discord Traveller francophone .

Vous êtes tous les bienvenus pour faire vivre Traveller content

Discord Traveller Francophone

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cleanthe
avatar

Jet d'astrogation réussi ! Le 16ème saut est franchit et un scénario supplémentaire est donc débloqué. En bonus la barre symbolique des 100 souscripteurs pour le all-in Pack Collector Traveller vient d'être dépassée (compteur "remis à zéro" pour cette contribution après le early bird).

A peine réussi, les calculs pour le prochain saut ont débuté ; en route vers le 17ème palier !

avatar

Bonjour,

Je me lance dans ma première partie de Traveller demain soir avec une création de personnages et si nous avons le temps un début de scénario. Aussi, quelqu'un aurait-il traduit la feuille de création de vaisseau spatial (lien) ?

Si ce n'est pas le cas, je vais me lancer dans une traduction artisanale...

Merci et bonne journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • garulfoo
avatar

*Relais pour de 2 vidéos sur Traveller :

- Ind100 Podcast : Entretien Ind100 - Mnémos, Label Modül pour Traveller !

- En jeu ! : Traveller - le systeme de resolution d'action et le combat

*Deux infos majeures à retenir de l'entretien avec Frédéric Weil de Modül (toute la vidéo est super) au sujet de paliers à venir qui débloqueront s'ils sont franchis :

- l'impression des livrets pour le moment en PDF

- une mini-campagne

avatar

Et demain on diffuse la deuxième partie de notre papotage sur Traveller (règles de combat, technologie, mondes, aventures... que du bonheur)

avatar
Slhoka

T'as posé la question sur le discord ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
garulfoo

Non, je n'y ai pas pensé.

J'ai refait la feuille sur PowerPoint en ajoutant des encadrés plutôt moyens avec les textes en français. Pour commencer, cela suffira. 😉

avatar

Je vient de voir la Gamme en VO qui est monstrueuse sait on si d'autres choses seront traduites ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melville
avatar

Si la PP marche correctement: oui (cf le fil du financement).

avatar

Ca a l'air d'etre le cas non ?