Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kit d'intro Eclipse Phase 88

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Pour info, le kit est en phase finale de réalisation (la maquette est faite) et devrait être mis à disposition dans quelques jours tout au plus !
Tenez-bon, c'est pour bientôt !!!
avatar
Par "quelques jours", tu entends combien de semaines ?  Smiley Smiley Smiley
avatar
Ah c'est bien sympa je suis curieux de voir ce que ça donne justement Smiley.
avatar
Cool ! je vais pouvoir avoir un aperçu en français... Smiley
avatar
peut on espérer en voir quelques-uns à Octogone?  Smiley
avatar
En PDF ou juste en version papier?
J'attends ça avec impatience!
avatar
Bof, ce kit c'est juste un palliatif pour nous faire patienter en attendant la sortie papier...
avatar
Ben c'est toujours mieux que rien.... Smiley
avatar
Et puis, l'idée c'est peut-être de faire découvrir un système de jeu que l'on ne connais pas (comme moi par exemple). Je ne pense pas qu'un kit d'intro serve véritablement pour une personne connaissant et ayant déjà le jeu en VO (par exemple), non ? Smiley
avatar
Oui, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas lu en VO (ils sont quand même nombreux, sinon, personne n'achèterait en VF !!!), c'est un bel aperçu du jeu avec ses quelques 44 pages (les règles sont bien expliquée, l'univers aussi).
avatar
En pdf gratuit ??
avatar
intéressant ça, je ne l'ai pas lu en VO...
avatar
En pdf gratuit ??
zagig_yragerne

Oui bien sûr ! Smiley
avatar
YEAh !!! Trop bon !!!
avatar
Oui, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas lu en VO (ils sont quand même nombreux, sinon, personne n'achèterait en VF !!!), c'est un bel aperçu du jeu avec ses quelques 44 pages (les règles sont bien expliquée, l'univers aussi).
Damien C.

Impeccable. Ca permettra de faire une partie test avec mes joueurs pour voir s'ils accrochent bien. Et en même temps essayer le système de jeu pour voir s'il plaît.
Par contre est-ce que vous avez une date plus précise pour la mise à dispo du kit ? ce week-end ? la semaine prochaine ? plus loin ?
avatar
Pas de date, vous le savez ! Smiley
(la semaine prochaine au plus tard Smiley Smiley )
avatar
Quel extrémiste ce Damien !  Smiley  Smiley
avatar
est-ce que le kit comprendra la VF de Mind The WMD?
Même s'il n'a pas le même feeling horrifique que Continuity, ça reste quand même un de mes favoris
avatar
Oui, il est dedans.
avatar
Pour les néophytes comme moi, c'est quoi Mind the WMD ?