[Cadre de Campagne]Les Chroniques d'Arcadia - La Brigade des Loups 25

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar

Chouette taf quand même !

avatar

(Je n'en parle pas à ma femme qui avait acheté Arcanum sur GOG en début d'année parce qu'elle voulait se refaire un trip sur ce jeu... qui nous avait tant plu il y a heu... longtemps content : L'image n'a pas voulu fonctionner. Si elle savait, sa frustration l'amènerait à des considérations dangereuses pour mon emploi du temps)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Rilax

J'ai tenté de le refaire y'a pas longtemps, avec un patch qui permet d'augmenter la résolution. Ca se laisse jouer même si je trouve que ça a moins bien vieilli que Baldur's Gate.

Ma plus grosse frustration sur ce jeu: une fois qu'on a goûté à la toute puissance de la magie, il est quand même super compliqué de refaire une partie avec un p'ti techno... c'est dommage :p

avatar

Bordel de schmout ! C'est juste excellent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Benjamin L

Merci Benjamin, ça fait plaisir.

Pour l'occasion, je vous partage ici un scénario que j'avais écrit pour le setting. Là encore, indulgence toussa c'était y'a quelques années et si je devais le refaire aujourd'hui, je l'écrirais différemment. Mais il fournit quelques notes d'ambiance sur le setting, les enjeux et propose une trame de fond pour une campagne.

Enjoy!

Livre I - Le monde

Livre II - Les règles

Livre III - Scénario