[BOUTIQUE] Cette semaine sur le Black Book Shop 01/04/2021


Cette semaine, le Black Book Shop vous propose :

La campagne Le Destructeur des Mondes pour Alien le Jeu de Rôle est disponible. La boite contient, en plus du scénario, des persos prétirés, une grande carte des lieux où se déroule l'action et divers plans et aides de jeu. Et le Kit de démarrage est de nouveau disponible.

Pour les plus jeunes, Liguili, Messager Aventurier, la nouvelle BD dont tu es le Petit Héros leur permettra de vivre les aventures d'un facteur pas comme les autres.

Côté jeux de plateaux/cartes, nouveautés et réassorts se cotoient avec La Maison des Souris, Pour la Reine, Jardins d'Orient, Oriflamme (As d'Or 2020), Total Rickall (le jeu de cartes dans l'univers de Rick et Morty) et les nouveaux boosters Magic The Gathering Spirale Temporelle.

Et aussi Cyberpunk, Histoire(s) d'un futur imminent, un ouvrage richement illustré retraçant les moments-clés d’un genre désormais majeur ; le nouveau volet de Donjon Antipodes -9999 et Rick et Morty l'artbook officiel.

En VO, Ruins of Gauntlight (premier volet de la campagne Abomination Vaults) ; Spell Cards: Advanced Player's Guide ; Pocket Edition du Bestiary 2 et du Gamemastery Guide pour Pathfinder Second Edition ; Professional Courtesy (troisième épisode de la campagne Fly Free or Die) pour Starfinder et pour finir, Cardstock Judge's Screen (un écran rigide pour Dungeon Crawl Classics)

Bonne fin de semaine les grandes-guibolles !

Commentaire 1

AdamS
le 02/04/2021 à 16h24
On peux s'attendre à une édition FR pour les cartes de sort de l'advanced payer guide ?

Ajouter un commentaire