[CASUS BELLI] Abonnements #37 à #42 17/02/2021


Le Casus Belli #36 a été livré en PDF à nos abonnés toujours plus nombreux – un immense merci à vous ! – on espère qu’il vous plait, les erratas ont été remontés et il est désormais entre les mains de notre imprimeur chéri.

Comptez environ deux-trois semaines et il sera envoyé aux abonnés et mis à disposition des boutiques.

L’abonnement 36-41 a donc pris fin la semaine dernière. Nous mettons dès maintenant en vente l’abonnement suivant qui va couvrir les numéros 37 à 42.

Donc si vous vous abonnez maintenant, nous n’aurez pas le 36 à disposition immédiatement en PDF mais le prochain, le numéro 37 et les cinq suivants.

C’est donc le moment de vérifier votre abonnement pour ne rater aucun numéro ! Pourquoi s’abonner ? Pour soutenir la Rédaction et le magazine déjà, qui a connu au cours de sa longue histoire déjà trois résurrections. Le meilleur moyen pour éviter un 4e raise-dead et de nous faire prendre un point de CONSTITUTION supplémentaire, c’est de vous abonner. Vous vous y retrouverez.

  • Vous disposerez des PDF gratuitement (27 euros offerts) et en avant-première dès le bouclage du magazine
  • Les frais de port sont offerts
  • Si vous vous réabonnez sans manquer de numéro, le Black Book Shop vous offre un bon d’achat de 20 euros pour un PDF du catalogue BBE

Vous savez tout. N’hésitez plus, vérifier où vous en êtes, laissez-vous tenter et rejoignez notre grande communauté en extension !

Bonne journée à toutes et tous !

--La Rédaction Casus et les équipes BBE

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire