[DEADLANDS] Les 2 dernières campagnes en Packs Préco 18/06/2020


Update 19/06 : les campagnes restent disponibles individuellement en Pack Préco (PDF offert immédiatement) : La Mort aux trousses (version classique et version collector en quantités limitées) ainsi que De Bonnes intentions (version classique et version collector en quantités limitées), ainsi que l'étui de rangement.

Les remontées d'errata sont possibles jusqu'à lundi 22/06 pour un départ à l'impression prévu avant la fin du mois.

Depuis deux semaines, vous pouvez précommander les 2 ultimes campagnes pour la gamme Deadlands Reloaded, La Mort aux trousses & De Bonnes intentions, disponibles en version classique ainsi qu'en version collector au tirage limité, en bénéficiant en cadeau des versions PDF offertes immédiatemente et de l'étui de rangement offert.

Cette offre de lancement prendra fin vendredi 19 juin à 8h00. A partir de demain, les campagnes resteront disponibles à l'unité mais certains produits (dont l'étui ou les éditions collector en quantités limitées) ne seront peut-être plus en vente ou disponibles.

Par ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer que le départ à l'impression est imminent pour ces 2 campagnes et leur étui : nous nous attendons à envoyer les fichiers définitifs d'ici une dizaine de jours.

La Mort aux trousses

Les morts marchent parmi nous!

La Mort règne en maître ici. La terre brûlée par le soleil, le nœud coulant vide et menaçant dans l’arbre du pendu, les vautours au plumage taché de sang volant en cercle dans le ciel... Le Sud-Ouest sauvage a soif d’âmes. Assure-toi qu’il ne boive pas la tienne, partenaire. La Mort aux trousses présente les lieux étranges et les personnages bizarres du Sud-Ouest américain. Avec ces nouveaux Atouts et ces nouvelles capacités, ton Déterré ou ton Sortilero pourra se faire beau. Les nouvelles Règles du jeu te permettront de représenter la poigne de Mort sur le pays. Tu y trouveras aussi des Savage Tales à gogo, un bon paquet d’abominations et une Campagne d’Intrigues épique dans laquelle une clique se dressera contre la Main droite ensanglantée de Mort. Le seul et l’unique. Stone.

Livre au format US Lettre de 168 pages couleur, couverture rigide.

De Bonnes Intentions

Sur la route de l’Enfer…

Le Dr Darius Hellstromme, le célèbre scientifique fou, découvrit la roche fantôme, déclencha une Révolution industrielle dans l’Ouest américain, rallia à sa cause les Saints de Deseret et triompha dans les Guerres du rail. Mais devine quoi, amigo ? Ce n’était que le commencement. Et ses projets les plus grands et les plus épouvantables sont sur le point d’aboutir.

De Bonnes intentions est un supplément pour Deadlands Reloaded. Il décrit les lieux étranges de Deseret et Grisaille City, propose de nouveaux Atouts, de nouvelles règles d’univers, ainsi que des Savage Tales. Il décrit également de nouvelles créatures, de nouveaux personnages, célèbres pour certains, pour mettre à l’épreuve ton groupe et enfin te propose de confronter ta clique à Hellstromme dans une campagne d’intrigue complète.

Livre au format US Lettre de 176 pages couleur, couverture rigide.

En attendant le départ à l'impression (prévu fin juin), vous pouvez faire remonter avant le 22/06 les éventuelles coquilles que vous repéreriez dans les ouvrages et qui auraient échappé à l'oeil d'aigle de nos relecteurs ici et - les fichiers seront corrigés avant envoi chez l'imprimeur.

Commentaires 13

Walter1676
le 07/07/2020 à 17h05
@toto11016
Pour moi si , courriel du 18 juin à 17h21. L'info est nichée entre "Vengeance boite initiation CO fantasy extension1" au dessus, "Pack Preco Arsenal Starfinder" en dessous et "Pack Preco Bestiaire pathfinder 2" et "pack Preco Ecran du MJ format paysage Pathfinder 2" sur le côté gauche. MAIS faut le trouver . Pour un jeu de cet acabit on s'attend tout de même à un panneau 4 x 3 (si j'ose dire) AU MINIMUM et à un courriel de relance à tous les souscripteurs des campagnes précédentes ?
toto11016
le 04/07/2020 à 15h37
@Walter1676 : tu confonds pas avec Savage World Super Pouvoir ?Moi y'avait rien de rien sur la news du 18 juin !
Walter1676
le 03/07/2020 à 21h54
Bonsoir,
Ah ouais je suis en pétard aussi. C'est vraiment du foutage de gueule:je découvre que j'ai raté le pack à 79,80 € avec l'étui offert ! Effectivement, dans la news du 18 juin il y a les terres d'arran / decente en averne / wurm en tête de gondole . En milieu de page,il y a bel et bien l'annonce pour Deadlands mais franchement j'ai juste regardé le début. Dégoûté d'avoir râté le truc... et puis la méthode utilisée est vraiment mesquine;annonce le 18 pour le 19 . J'avais souscrit à la campagne précédente mais là vous n'aurez pas mes sous M et Mme BBE smiley
toto11016
le 03/07/2020 à 18h58
Vous deconnez à fond les gars, le mail de nouveautés et préco du 18 JUIN n'a parlé à AUCUN moment de la préco Deadlands !!!!!!!
toto11016
le 03/07/2020 à 18h56
Tiens, c'est marrant, les éditions collector sont plus cher que les 2 précédents et sans guide du joueurJ'ai vraiment raté un truc Oo
toto11016
le 03/07/2020 à 18h52
OoJe viens tout juste de voir que la préco à démarré il y a près de 15 jours ? OoC'est normal que je ne l'avais pas vu avant ? OoJe n'ai rien reçu entre temps T.TÇa me fout vraiment les boules par rapport à l'étuis offert entre autres
Xavier6207
le 03/07/2020 à 16h26
Pareil que Jicey : comment est-ce possible que j'ai raté ça ? smiley
Raoul31795
le 26/06/2020 à 16h29
S'agit-il de la traduction des campagnes US ? (Comme https://www.kickstarter.com/projects/545820095/deadlands-good-intentions/comments )
Les deux autres tomes sont fantastiques, mais pour ces deux derniers contenus le nombre de pages est plutôt limité. Je croise les doigts pour un contenu aussi qualitatif que les deux tomes précédents !
Skarn Ka
le 26/06/2020 à 10h33
@Jicey : content que vous ayez pu commander malgré tout ! Effectivement, nos sorties augmentent en fréquence et nous allons renforcer notre communication visuelle pour pouvoir suivre.
Jicey
le 23/06/2020 à 09h55
Hier les liens de cette page vers les produits indiquaient que la page n'existait plus. Mais aujourd'hui c'est bon, j'ai pu commander. Tout est bien qui fini bien. smiley
Mais la prochaine fois je suggèrerai de faire au moins une annonce avec plus de visibilité (un bandeau, soit sur la home page du site soit dans la newsletter). Vous avez tellement de nouveautés et d'annonces diverses que c'est facile de rater une demi-icone noyée au fond de la newsletter, ou l'annonce dans le fil d'infos Casus. Quand aux réseaux sociaux, tout le monde n'adhère pas (perso ça me gonfle la quantité de messages sans intérêts auxquels ça nous expose).

Ajouter un commentaire