[PAVILLON NOIR] Parlez pirate et gagnez le JdR en PDF ! 19/09/2019


Comme chacun le sait, le 19 septembre est la Journée internationiale du parler pirate.

Et pour célébrer le poète incompris qui sommeille au fond de chaque boucanier borgne et de chaque gibier de potence unijambiste, nous vous invitons à nous livrer le meilleur des bons mots de votre création, à faire pâlir Mary Read et Calico Jack.

Le vainqueur remporte la version électronique des ouvrages de base de la gamme Pavillon Noir : La Révolte et À feu et à sang !

Pour participer :

1/ rendez vous sur notre compte Twitter avant jeudi soir minuit

2/ retweetez le post du défi

3/ livrez en 1 tweet max votre meilleure punchline (originale !) de pirate

Annonce des résulats dès demain !

Bouy
le 21/09/2019 à 13h46
Verdict ?
Mordicus
le 19/09/2019 à 10h52
Cornediable, tristesse me saisi de voir que l'équipage des hommes au pavillons noir ne saurait esgourder d'autres messages que ceux transmit par ce bleu volatille dont je laisse l'usage aux marins d'eau douce ! Marri suis-je de devoir tirer à démater sur cette pratique infamante estrangére à ceux qui naviguent sur des flots, de ce nom, dignes.
Mordiou, que les poêtes des bastingages viennent ici exprimer la verve d'un marin digne d'affronter de vraies tempêtes et les flots du diable que les démons des profondeurs habitent et qu'ils ne se contentent pas d'un pseudo papagai monochrome couleur azur indigne d'un boucaneur qui se respecte !
Loye
le 19/09/2019 à 08h26
Parsembleu !Que diantre n'ai-je de compte à mon nom chez le cul-bleupour mon fiel deverser sur ces forbans couleur bois d'ébènequi aux boucaniers réservent le fruit de leur peine !

Ajouter un commentaire