Encore plein de nouveautés cette semaine ! 19/07/2019


Fragged Empire vient d'arriver sous la forme du Pack Kaltoran qui contient livre de base, écran, plusieurs scénarios et les goodies débloquées lors du financement participatif. Plusieurs sets de dés sont également disponibles avec des design et des coloris différents (Corporation, Fragged, Kaltoran, Legion et Nephilim).

Dans la gamme Oreste, Star Child fait office de livre de base tandis que Les Mondes Alignés décrit l'univers et son évolution et sa première partie est également disponible sous la forme d'un livre audio. Un écran, des decks de cartes (Pouvoirs de Classes et Imperium Stuff) et une édition Collector sous étui complètent la gamme.

Pour Mournblade, le premier volume de l'Encyclopédie des Jeunes Royaumes est consacré à Argimiliar, le pays du roi fou, les autres ouvrages de la gamme sont tous de retour en stock.

En VO, plein de belles choses également : Rough Nights & Hard Days est une compilation de scénarios pour Warhammer Fantasy Roleplay 4th Edition ; pour Shadowrun, No Future est un supplément générique consacré au cyberpunk utile quelle que soit l'édition avec laquelle vous jouez et Sixth World Beginner Box vous donne un aperçu de la future sixième édition avec des règles allégées, une aventure et quelques goodies (des dés !) ; Courts of Stone donne au MJ de Legend of the Five Rings toutes les clés pour créer des histoires d'intrigues politiques ainsi que moults détails sur le clan de la Grue.

Côté figurines et accessoires, réapprovisionnement sur la référence Elf Male Wizard, une sélection de figurines spéciales horreur gothique (ghosts, vampires, werewolves et zombies), deux nouveautés : Fomorian et Adult Remorhaz et surtout le retour du magnifique Falling Star Sailing Ship ; des d20 en métal aux noms évocateurs (Black Magic, Bumblebee, Chrome et Grenadine) sont également de la partie.

N'oubliez pas de visiter la page des Promos pour profiter des soldes (Eclipse Phase à l'honneur cette semaine !), le coffret Lankhmar de nouveau disponible (et toujours à -50%) ainsi que quelques nouvelles baisses de prix notamment sur les jeux VO.

Bon week-end à toutes et à tous !

jayjay37
le 21/07/2019 à 13h30
Et une fois de plus la boutique BBE vend plus cher les souscriptions. Alors qu'elle est boutique souscriptrice sur Fragged Empire, elle vend le pack Kaltoran 239 euros au lieu de 149. Toutes les autres boutiques qui ont participé à la PP le vendent 149, prix indiqué sur la page de la PP
LeoDanto
le 20/07/2019 à 11h45
@La_loutre: je pense qu'il est fait référence à Fragged Empire.Maintenant pour avoir lu le livre de base, les coquilles ne m'ont pas sauté aux yeux donc je sais pas si on peut parler de "truffer".T'en a bien quelques unes mais elles n'ont pas impacté mon confort de lecture.Je suis très agréablement surpris par la livraison rapide d'Oreste. J'avoue que j'aurais pas parié ma chemise sur ce projet et pourtant il a été mené avec briot.Je vais donc certainement acheter la gamme pour la soutenir, par principe smiley
La_loutre
le 20/07/2019 à 08h36
FE quesque c'est ?
Krisfies
le 20/07/2019 à 00h41
De coquille ? Késako ?
Zarovitch
le 20/07/2019 à 00h18
Il y a des gammes qui se font livrer rapidement ...
Esteledan
le 19/07/2019 à 18h48
Malheureusement FE est truffé de coquilles...

Ajouter un commentaire