Les nouveautés de la semaine 12/04/2018


C'est une news du Gob particulièrement copieuse qui vous attend aujourd'hui tant la semaine a été riche en livraisons. Et il y en a pour tout les goûts.

En VF, de la fantasy avec la réédition (enfin) du Trône de Fer : Éditions des Trônes et maintenant accompagné de la campagne Le Trésor du Dragon qui vous fera parcourir le monde de Westeros ou Dragons et son scénario Fort Ardraco, adaptation des règles 5E financée participativement il y a plusieurs mois ; des aventures de capes et d'épées avec 7è Mer ; de la science-fiction transhumaniste grâce à la gamme Mindjammer dont les Livre du Meneur, Livre du Joueur, Dossier du Meneur - accompagné de l'écran et d'une foule d'aides de jeu - et Dossier de Personnage sont disponibles. Notez que les PDF des deux ouvrages principaux le sont également ; et ambiance plus horrifique enfin avec NecroScott, petit livret qui contient tout ce qu'il faut pour emmener vos joueurs de Necromundo en Ecosse.

En VO, SF également avec These are the Voyages: Volume 1 qui vous mènera aux frontières de l'infini en 8 aventures prêtes à jouer pour Star Trek Adventures dont le Gamemaster Screen taille XXL (30 x 90cm) vient aussi de débarquer. Découvrez l'univers d'Infinity, nouveau RPG de SF motorisé en 2d20 avec son Core Rulebook, Player's Guide et la mini campagne Quantronic Heat et Our Friends the Machines & Other Mysteries propose scénarios, amorces d'aventures et boites à outils pour Tales from the Loop.

Et fantasy en VO aussi avec The Tower of Faces, petit scénario oldschool pour Dungeon Crawl Classics ; Fire and Faith, un recueil de rencontres prêtes à jouer pour 13th Age et accompagné du Map Folio qui va bien avec tous les plans en couleurs ; The Dungeon Alphabet, une compilation de tables génériques pour un peu tout et n'importe quoi ; et pour en finir avec le JdR (ouf...) un petit artbook consacré à Symbaroum et Petersen's Abominations, un recueil de 5 scénarios modernes pour Call of Cthulhu V7.

Allez, il reste un peu de place... ce serait quand même dommage de ne pas vous parler des nouvelles figurines Pathfinder et DD5. Dans la gamme Pathfinder Battles, Jungles of Despair marque la 14è ( !!! ) série à être produite par Paizo en collaboration avec Wizkids. Chaque booster contient 4 figurines aléatoires et seule la "case" vous premettra d'obtenir - presque à coup sûr - toutes les figurines et éléments de décor de la série et vous donnera surtout la possibilité d'acquérir la magnifique Hydre avec son lots de têtes amovibles permettant de recréer la situation "coupez une tête, y'en a deux qui repoussent".

Chez DD5, Monster Menagerie III n'est que le 7è set de la gamme (boooouuuu c'est pas encore assez, crie le Gob en comptant les milliers de figurines éparpillées dans son salon). Chaque booster contient également 4 figurines et la case permet d'ajouter à la collection un kraken du plus bel effet.

Attention, on préfère vous prévenir, les quantités sont très limitées pour les cases complètes alors certes l'investissement est conséquent mais il nous sera sans doute très difficile d'être réapprovisionnés.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous !

Commentaire 1

Helicon38
le 13/04/2018 à 19h32
Superbe lot de nouveautés, franchement !

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Sans Détour perd les licences Call of Cthulhu et Aventures

15/12/2018 09:02, Nioux a écrit : Cool, j'avais raté cette deuxième partie sur Valérian, et les tarifs annoncés pour la PP À moi le pack à 99¤

15/12/2018 08:59, Grand Strateger a écrit : Je ne vois pas en quoi un mouvement de trésorerie est choquant. Imaginons le cas avec un éditeur qui fait une préco pour Shadowrun et qui récolte 58 881 ¤ (alors que le dernier objectif était à 50 000

Plusieurs attaques/tour (attaque rapide, frénésie, tir auto...)

15/12/2018 08:49, Space Calamar a écrit : Sauf que comme tu tires sur un zombie sans viser sa tête, tout cela ne lui fait rien !

Réception des colis H&D / Premières impressions

15/12/2018 08:47, formol a écrit : Sur un livre tu veux dire ?Pas sur un site web ! On dit à tous nos clients d'arréter de faire ça, les études prouve que ca augmente la difficulté de lire en justifié sur un écran.

15/12/2018 08:44, Nicolas Pirez a écrit : Texte double justifié - c'est la base. Quele faute de goût de faire autrement !