Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anathazerin : réimpression et lecture 53

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Nidhogg

Anathazerin a été disponible à la vente pendant 2 ans quand même avant sa rupture.
La campagne ne s'est pas épuisée de suite non plus.
C'est très long, surtout si on compare à d'autres gammes beaucoup plus éphémères et qui forcent les clients à précommander.
Et c'est pas comme si on avait pas d'autres produits de remplacement en cours de production aussi.
Vous voulez vraiment qu'on fasse nous aussi de la réimpression de campagnes en boucle ? C'est pas mieux d'avoir de la nouveauté (made in France) de temps en temps ? plaisantin

avatar

Je pense que je me suis mal fait comprendre, mon message n'est pas la pour critiquer. Comme je l'ai indiqué je comprend parfaitement le choix de faire avancer la gamme.

COF est vraiment un très bon JDR, ça reste plus simple pour des novices tout en étant capable d'aller assez loin au niveau des règles si on le souhaite.

En faite j'ai découverts COF il y a quelque mois. Vraiment un gros coup de coeur. Le temps d'étudier les règles et de réussir à trouver des PJ pour une campagne complète sans compter les essais sur roll20 et me voilà quasiment prêt.

Seulement je me rend compte que j'arrive peut être dans le creux de la vague. D'après ce que j'ai vu d'Anathazerin cela semble être une bonne campagne et c'est un peu rageant de devoir dépenser 70€ pour la trouver d'occasion avec le PDF alors que des livres de la gamme arrivent de l'impression.

Je souhaite donc ajouter une voies à cette idée de réimpression que vous avez évoqué je crois sur ce post, même si c'est de la précommande.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Nidhogg

Sinon, tu peux prendre le pdf et le faire imprimer

avatar

Je crois qu'il est arrivé à BBE de proposer des packs préco avec pdf offert sur des réimpressions dans la gamme Pathfinder, mais 1/ je ne suis pas sûr que mes souvenris soient bons et 2/ il n'est même pas certain que Anathazerin soit republié. Donc difficile de miser là-dessus !

...Mahar

Oui il y a eu des packs précos pour les réimpressions sur du Pathfinder (Manuel des Joueurs et Bestiaire au moins), mais la grosse différences, c'est que ceux-ci n'avait pas bénéficié de pack préco avec PDF lors de leur sortie initiale...

Je crois qu'il n'y avais pas du tout de PDF à l'époque...

Ces ouvrages étaient sortis en 2009 si je ne m'abuse, et la boutique BBE date de 2010.

avatar

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être sur le bon fil mais est-il prévu de réimprimer le livre de base de COF ?

Merci .

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Laurent Kegron Bernasconi
  • et
  • Zemb
avatar
Slhoka

De mémoire, dans le lot qui arrive il y a des réimpressions du livre de base.

avatar
Slhoka

Oui clin d'oeil

avatar
Slhoka

Le livre de base est disponible chez d'autres distributeurs boutiques mais la 4ème édition arrive ici même très bientôt visiblement (c'est ici que je vais l'acheter).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Julien Dutel
  • et
  • El Roukmoute
avatar
Zemb

4e impression. C'est toujours la première édition. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Julien Dutel

Avec correction de quelques coquilles au passage, je pense. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Zemb

Comme tous les mots ont leur importance: il est surement encore disponible dans certaines boutiques (BBE n'a qu'un seul distributeur en France et le livre de base de COF est bel et bien épuisé chez lui.)

avatar
genesteal

Ce qui n'empêche pas que ça n'est absolument pas la 4e édition. plaisantin

avatar

Je viens de le trouver neuf à 50€ sur une boutique en ligne, il reste un autre exemplaire disponible ici