Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Figurines pour Deadlands ? 51

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

Y a un Zombicide spécial western (undead or alive) qui arrive en KS le 17 février. Si vous cherchez des figs ça peut être une solution selon le tarif.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Sammy
  • et
  • Sammy
avatar
Zemb

Yep ! C'est par ici pour le teaser. content

Je n'exclue pas de le prendre juste pour les figs... D6

avatar

Hum, sinon... un jeu de plateau/figs Deadlands est officieusement annoncé chez Mythic Games depuis quelques temps... mais c'est pas pour tout de suite.

(et non, même sous la torture, je ne dirai pas pour quand c'est prévu !)

avatar

Ouais Mythic sans façon pour moi pour le moment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Zemb

J'ignore tes raisons... mais quant à moi, tout ce que j'ai reçu d'eux, c'est de la qualité - et leurs erreurs, ils les corrigent et t'envoient les cartes refaites.

Du coup, c'est l'effet inverse sur moi : j'attends avec impatience.

avatar

Bon, les figurines semblent au top. Les héros me paraissent vraiement sympas, mais je n'ai pas besoin d'autant de zombis ! (pour un jeu qui s'appelle Zombicide, je suppose qu'il fallait s'y attendre hein ?)

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-undead-or-alive?lang=fr

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar

Hum, sinon... un jeu de plateau/figs Deadlands est officieusement annoncé chez Mythic Games depuis quelques temps... mais c'est pas pour tout de suite.

Euh... je n'ai jamais vu passer l'info... pourtant, je suis quasiment tous les live de Leo ! Ca a été annoncé quand ?

avatar
Zemb

Tu as pledgé ? Maintenant que les stretch goals sont débloqués, çà devient bcp plus intéressant de participer...

J'ai bien compris qu'il y a plus de 40 survivants débloqués en plus de la boîte de base pour la participation à 100 dollars ? Cà fait déjà beaucoup plus de figurines utilisables pour camper des PNJs à Deadlands.

Il reste 31 heures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Sammy

Attention, TVA et frais de ports non inclus si on lit attentivement.

Le "all-in" (240 $) ajoute encore plus de survivants, d'un autre côté.

avatar
Sammy

Ils l'ont fait en FR ? mort de rire

avatar

La livraison en vo est attendue cet été. Je n'ai pas connaissance d'une VF dans les tuyaux, mais les règles sont simples donc...

Et il y aura bien des gens pour revendre tout ou partie de leurs figs pour ravir les joueurs de Deadlands mort de rire