Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Appel à démonstrateurs pour Dungeons & Dragons ® (et JdR Black Book/Casus en général) 29

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Indirectement quelques news sur le sujet ici :

news-1754.html

Logiquement ça commence à Lyon, mais j'imagine que l'idée c'est d'exporter le concept ensuite ailleurs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Ça fait un moment que j'essaie de me dégager du temps pour organiser ce genre d'événement par chez moi... Count me in !

avatar

Oui ce serait sympas que cela se passe aussi en dehors de LYON troll

Par exemple aux UTOPIALES à Nantes, je sais que Damien y avait fort apprècié son séjour l'année dernière. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
MRick

Le concept (lyonnais) a fêté son premier anniversaire il y a peu et il n'est pas de l'initiative de BBE mais du fait de MJs très motivés pour partager leur passion gratuitement lors de sessions ouvertes à tous.
BBE ne fait que "s'incruster" le temps d'une soirée et "monopolise" l'événement pour montrer ses productions maisons.
C'est différent je pense que ce que veut faire Dams avec les démonstrateurs BBE World Company. plaisantin
Mais si des initiatives dans cette idée fleurissent ailleurs qu'à Lyon n'hésitez pas à nous les partager et on verra ce qu'on faire de notre coté.
En attendant la rentrée du 4 septembre n'étant pas encore là, on se garde ça de côté pour le moment. content

avatar
Grand_Ancien

Damien tant que tu lui donnes une crêpe au jambon il est heureux partout hein.
Et il est ultra fan de Bajram donc ça aidait aussi.

Par contre on est Lyonnais du coup on a tendance à faire des choses à coté d'où on dort. Pour des raisons pratiques et économiques surtout... Pour le moment c'est pas prêt de changer vu qu'on vient de déménager les bureaux. Et mon ostéo m'interdit un 2ème déménagement dans l'année. plaisantin

avatar

Je déterre le sujet pour savoir où ça en est tout ça...surtout que ça va dans la direction prise par BBE d'être présent sur les festivals ^^

avatar

Tu peux lire ici

news-2321.html

Et icinews-2219.html

avatar

Je pensais les deux choses indépendantes...

avatar

Désormais, il n'y a qu'un programme, n'hésitez pas à contacter comm@black-book-editions.fr si cela vous intéresse d'être présent et de faire découvrir les JdR de la maison BBE/Casus !