Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le guide du joueur d'Alarian 28

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Ça peut aussi être un cadeau plus tard...

Imaginons que le PDF des 5 Royaumes sorte la semaine prochaine, ça fait patienter un peu les souscripteurs de H&D.

La quinzaine suivante le CB #22 PDF est envoyé aux abonnés (oui je suis optimiste).

Le PDF de guide du joueur Alarian pourrait être envoyé bien plus tard. Même peut-être après la sortie papier de CB #22.

avatar

Perso, j'en ai profité pour m'abonner à Casus… clin d'oeil

Même en étant souscripteur à la PP H&D, je ne me sens pas lésé : il parait évident que le monde d'Alarian, les Terres d'Osgild, Laelith etc. vont faire l'objets d'articles dans Casus, voire de hors-séries. Et c'est pas plus mal qu'on retrouve du contenu produit pour H&D dans d'autres medias que les livres de la gamme. D'autant que l'équipe de Casus est pas mal à l'origine d'Alarian, quand même !

Ceci dit, il y a le guide du joueur Invincible qui sera dispo pour les souscripteurs de la PP.

Après, il est aussi possible que BBE réserve une surprise à ceux qui ont fait la PP s'ils estiment avoir trop de retard mais j'aime autant que Casus se nourrisse de H&D et vive-versa, que ça attire des lecteurs et des joueurs vers H&D via le magazine. Plus il y a de contenu largement diffusé pour étoffer la gamme et mieux c'est. Malheureusement : difficile d'attirer vers CB si on file le supplément gratos ailleurs. C'est tout de suite moins intéressant financièrement…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar

Désolé j'ai pas suivis , y a un guide des joueurs d'alarian prévu dans cb 22 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
onno

Oui :

avatar
Kryssprollz

Ça sera un retour aux sources ... le temps où les sorties de CB ( et des autres mag) étaient sources de BG.

avatar

Et sinon les MIB, pas d'avis sur mon idée de PDF? mort de rire

avatar

Le guide du joueur sera inclut dans le magazine, ou à part?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Alessandro Zanni
C'est un article du CB22 de ce que j'ai compris, donc inclus.