Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planches de personnages et de monstres à découper 37

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Merci pour cette initiative bien sympathique et qui devrait plaire au jeune à qui s’adresse cette boite. Les dessins des perso et des monstres sont vraiment bien.
J'ai acheter la boite d’initiation pour mon filleule et je suis vraiment impatient de l’ouvrir avec lui.
avatar
Merci beaucoup
avatar
Bien sympa ! merci.
avatar
Chouette ressource ! Smiley
Merci les gars.
avatar
Merci BB Smiley.
avatar
Merci beaucoup, ça m'évitera de continuer à représenter les monstres par des dés jaunes à paillettes (oui je sais c'est mal les dés à paillettes  Smiley).
avatar
Merci beaucoup, ça m'évitera de continuer à représenter les monstres par des dés jaunes à paillettes (oui je sais c'est mal les dés à paillettes  Smiley).
kouplatête

Smiley ....... Tu ne devrais pas traumatiser tes enfants comme ça c'est pas bon pour notre hobby.
avatar
J'aime bien ça, moi, les dés à paillettes...
avatar
Moi aussi j'en ai plein, mais bon je les ai achetés la majorité dans les années 80..
avatar
Pour vous éviter d'être reconnu dans la rue je peux modérer vos posts ni vu ni connu, personne à part moi ne saura jamais que vous avez des dés à paillettes (ooooh mon dieuuu !!!)
Smiley
avatar
Je peux vous garantir que les deux dernieres séances quand je commençais à me remplir les mains de dés à paillettes ça en menait pas large autour de la table  Smiley
En plus mon neveu est passé par là et paf, pas le temps de réagir qu'il se faisait sauvagement attaquer lui aussi car il se trouve que j'ai beaucoup de dés à paillettes (et en plus ce sont les pires : les dorés).
avatar
(et en plus ce sont les pires : les dorés). kouplatête

Mes préférés...
avatar
(et en plus ce sont les pires : les dorés). kouplatête

Mes préférés...
Bazounga

Je vais vomir !  Smiley
avatar
La vraie question est :
est-ce que ça ne casse pas un peu l'ambiance quand vous mettez vos dés + du Abba en fond sonore pendant les attaques de gob ?  Smiley
avatar
Bof, tu sais, sous la boule à facette on distingue mal les dés de toutes façons... Smiley
avatar
Pour des niveaux 1 je trouve que "staying alive" à fond reste bien dans le thème Smiley
avatar
Pour des niveaux 1 je trouve que "staying alive" à fond reste bien dans le thème Smiley
kouplatête

Excellent !