Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ca me fait mal au coeur.... 30

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

On a le droit d'avoir des états d'âme et de voir si on est le seul dans ce cas ou pas. Le simple fait de demander à quoi sert ce thread est un petit peu condescendant je trouve. Il n'y a pas besoin d'avoir un intérêt particulier d'ouvrir un thread, par ailleurs vu le nombre de réponse c'est peut être pas si inutile que ça....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Grand Strateger

mort de rire

avatar
Streetsamurai

Oh... juger de l'utilité d'un thread par le nombre de réponse c'est un sujet glissant je trouve ! plaisantin

Même si nous pouvons reconnaitre à ce fil le mérite de nous permettre de philosopher sur les raisons d'ouvrir un fil pour chacun, si c'est bien, mal ou simplement sans intérêt ? Comme du reste ce questionnement ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar
Ours

mort de rire oui effectivement...Il y a eu quand même quelques réponses en rapport avec le sujet initial clin d'oeil

avatar

Ah tiens maintenant ça parle philosophie par ici ? L'utilité d'un fil, les états d'âme et le bien fondé de la disposition d'une PP par rapport à une autre, la dure loi de la chronologie, être ou ne pas être, etc etc mort de rire

avatar

Il n'y a pas besoin d'avoir un intérêt particulier d'ouvrir un thread

Et bien si. Sinon tout le monde va ouvrir des thread pour n'importe quoi, et ici ça reste quand même un forum d'éditeur de jdr.

content

Edit : d'autant plus que je le rappelle initialement c'est "ça ma fait mal au coeur de voir CG coincé entre deux autres PP", chose à laquelle on ne peut pas grand chose, vu qu'en terme de timing c'est l'éditeur du jeu qui décide de quand la PP débute, et qu'en terme de présentation sur la page d'accueil ce sont les trois dernières PP par ordre chrono.

Bref content

avatar

Et si on ouvrait un thread pour juger de l'utilité des autres threads ??
Ah zut on n'est pas dans le repaire des Trolls et des Liches ?

Oups ! My bad... gêné

avatar
Grand Strateger

Ce sera le fil de ceux qui ont le coeur lourd....démonen larmescoeur briséen larmesmauditsplashen larmes y a pas d'icône triple larme et flaque d'eau en larmes

Venir raconter ce qu'on ressent sur un truc en rapport avec le jdr (quand même !!)....... Sans pourrir les autres fils ! cooloui

je suis triste j'ai pas reçu mes clones: l'un pour aller au taf et l'autre pour s'occuper des tâches quotidiennes et administratives(sécu/cpam/inscriptions scolaires,...) pour que je puisse avoir le temps de jouer ...........en larmes avec toutes les sorties j'n'y arriverai jamais ! en larmes

avatar
SmirnovV5312

... oui ya une place qui va se libérer dans un certain club de la capitale ... cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar
alanthyr

mort de rire