Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche petite campagne heroic-fantasy niveau intermédiaire 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Rilax

Oui. Mais d'après ce que j'ai compris l'auteur a eu des problèmes personnels. Donc on patiente.

Mais la lecture de ce qui est déjà paru vaut clairement le coup.

avatar

Je confirme que Roll20 et CO, ça marche très bien ensemble. Je viens aussi de début une table virtuelle (ma première) en utilisant ce système et mes joueurs sont enchantés par le tout. Et j'attends aussi impatiemment le pdf d'Invincible (COF) car ils devront passer sur cette campagne à l'issue de la campagne d'introduction de Chroniques oubliées (les Héros de Clairval).

avatar

je ne piges pas moi non-plus pourquoi les souscripteurs COF doivent attendre la version HD. Cela avait été annoncé dès le départ mais comme les souscripteurs HD on déjà reçu des trucs je trouve ça un peu injuste...D'autant que cela permettrai de démarrer les erratas.

Oui, je suis 100% d'accord avec cela : les souscripteurs COF attendent sans rien à se mettre sous la dent, pendant que les pdf H&D tombent pour faire patienter les souscripteurs H&D. Donc je ne vois pas pourquoi il faudrait que les campagnes "Invicible" soient livrées en même temps, l'équité ne me semble pas résider dans ce choix.

avatar

^^

Relativisons, un seul pdf de H&D est tombé clin d'oeil

Et le suivant c'est justement Invincible moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sauriak
avatar
Laurent Kegron Bernasconi

Oui, relativisons même plus. Le seul bouquin H&D livré en PDF est un WIP. (v_0.5.1)

C'est donc une version de travail et de déminage.

Je prends ça comme un sympathique apéro (merci!) et une occasion de faire des retours pour celles et ceux qui le souhaitent, afin d'aider l'équipe de création.

Il est d'ailleurs logique de commencer par poser les règles avant de diffuser les scénarios.

avatar

En attendant, c'est vrai que Invincible se fait attendre !

Dans la news, il était question de "quelques jours", depuis le 13, ça fait 17 jours, alors je propose qu'à l'avenir on évite l'utilisation du mot "quelque" qui est beaucoup trop imprécise, pour la remplacer par une notion bien plus précise pour les rôlistes :

Exprimez les arrivées en dés, par exemple, dans 2d6 jours, dans 2d8 jours, ou que sais-je, mais au moins un truc précis quoi ! mort de rire

avatar
De toute façon le pdf... Je préfère le bouquin. Vous avez le temps. plaisantin