Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Mail de livraison pour Torg Eternity - La Terre vivante

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Federico67

Ajouté, merci.

J'en ai profité pour lister les deux PP fiancées sur GoT Runequest (les suppléments) et Egrégore.

avatar

Reçu aujourd'hui la VF de Troika

avatar

Merci, j'avais oublié de le lister. C'est bien une création ?

avatar

J'en profite pour refaire un tour sur les projets les plus anciens et je vois qu'il ne reste pas tant de choses en retard sur les années les plus reculées.

Pour One% sur le site il est question d'une livraison partielle en juin 2020, mais pas dans les commentaires (étrange). Quelqu'un a des infos ?

Pour Zombi JdR quelqu'un ici a participé ? Je n'ai pas accès aux news, réservées aux backers. Les commentaires donnent peu d'espoir ceci dit.

avatar

C'est bien une création ?

Ethariel

Tu entends quoi par création ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Man From Outerspace
avatar
Federico67

Je crois qu'il entend par là : pas une traduction…

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Man From Outerspace

J'imagine aussi. Attendons sa réponse.

Si c'est le cas, non, c'est une traduction, d'où le "VF" dans mon premier message content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Federico67

Oui c'était bien créa vs trad. Comme il m'a semblé voir que c'était québécois (mais peut-être ai-je mal lu) je ne savais pas si c'était une trad' ou de la VF directemet. Je corrige sur le tableau, merci.

avatar

Bonsoir, je vient de recevoir dans l'après-midi le mail pour les téléchargements de l'odyssée des seigneurs dragon (campagne, guide du joueur, cartes et jeux des 20 cases).

avatar

Cthulhu No Kami : PDF de La voie du Sensei / livre du meneur de jeu reçu.

avatar

@Bordaces : ajouté, merci (c'est rapide comme livraison)

@Jadawin : ajouté, merci (moins rapide pour le coup plaisantin )

avatar
Ethariel

Archipélia: Nous avions eu une (assez bonne) news, il y a quelques semaines, pour l'avancée du projet...

Aujourd'hui, réception du lien pour le téléchargement des versions "0.9" des 2 livres

content

avatar

Reçu aujourd'hui : Imperator Orbi Mundus (Judée, Africa)

avatar

@Federico67 : ajouté, merci.

@jadawin : heu, les nouvelles que j'avais notées c'était livraison de beta et ensuite annulation. Y'a du nouveau ou je me suis planté sur la liste ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jadawin
avatar
Ethariel

Un extrait de la news de mi-janvier:

Donc, tous les espoirs sont permis...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Ah, bonne nouvelle pour les souscripteurs.

avatar

Ajout de Seedmills (avec un an de retard pour l'ajout, encore une PP passée sous mes radars) et de Trinité Alpha & Omega (je découvre le produit, la taille de la gamme complète m'a découragé, dommage j'adore les XII Singes et le pitch a l'air très bon).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Ethariel

Salut,

c'est dommage, ce serait comme renoncer à jouer à l'AdC, Symbaroum, Runequest, Nephilim, Warhammer ou Shadowrun etc car la gamme est trop importante.

La gamme sera close, pas défunte, si tu accroches les livres seront accessibles des années...pas besoin de tout acheter! clin d'oeil

Une Q et R d'un backer sur la préco pour les débutants.:

"Q : J'ai peut être trop vite lut en diagonale mais c'est dommage qu'il n'y ait pas un pack pour débuter avec livre de base anciennes campagne plus nouvelles, c'est un jeu que je n'ai jamais tester mais qui m'a toujours attirer.

R : ça tombe bien, si tu veux débuter tu peux prendre le pack Alpha, qui contient Initiative et Codex da Vinci, idéaux pour débuter. Et ensuite, dans les options, tu peux choisir le livre de base , l'écran (inclus avec Forces des Ténèbres), ainsi que toutes les campagnes que tu veux. D'ailleurs, plusieurs campagnes gratuites sont d'ores et déjà disponibles sur le marketplace Game On Tabletop (tu peux rechercher Tezcatlipoca, MS408 ou Adamante par exemple)."

  • "Codex da Vinci est la version 2.0 de cette campagne emblématique de Trinités. Conçue comme une porte d'entrée à l'univers, elle permet de mettre le pied à l'étrier et est idéale pour débuter le jeu. Codex da Vinci est un jeu de piste occulte tournant autour de Léonard de Vinci et de secrets architecturaux, se concluant par la découverte pour les Trinités de nouveaux pouvoirs. Cette version améliorée contient une description étendue de la Loge, de la Ligue et de l'Oblat, des aides de jeu, des portraits et des textes complémentaires. Les auteurs de cette version de Codex da Vinci sont Franck Plasse, Jérôme Barthas et Pierre Coppet."
avatar

Je me suis mal exprimé (je viens de relire et c'est effectivement sujet à ambiguité). Je suis dans une période où j'adore les campagnes/univers/gammes courtes. Des choses à découvrir, jouer et terminer.

De ce que j'ai compris cette PP permet de conclure l'histoire de Trinité (en tous les cas de proposer une fin), et du coup l'envie c'est de jouer l'histoire complète. Quand je fais un OS Chtulhu je ne vise pas la gamme, quand je fais une campagne PF idem. Mais parce qu'il y a peu de liens entre tous les produits de la gamme (enfin c'est discutable pour certains, je l'accorde bien volontiers).

Du coup ce n'est pas la quantité d'ouvrages qui me freinent, mais la sensation (peut-etre fausse) qu'ils forment un tout et que l'objectif est de passer par tout le trajet pour savourer la fin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_