Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2899

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Sapiens par "Citron magnétique" a du être livré puisqu'il est dispo à la vente chez BBE : produit.php?id=13450

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Bien vu content Je viens de vérifier sur les commentaires de la PP, livraison il y a 3 jours pour certains, je valide.

Merci.

avatar

Würm Sagas tout juste reçu, mais je ne l'ai pas trouvé dans le tableau.

https://www.gameontabletop.com/cf546/wurm-sagas.html

avatar

Merci Nioux Effectivement pas dans le tableau, soit je l'ai raté à l'époque, soit (comme il y avait une ligne vide au bon emplacement du tableau) j'ai foiré une édition ces jours-ci.

Ajouté du coup (ou ré-inséré), et ajout de Z-Corps Final Cut et Mythologica.

avatar

Hello, ICRPG VF est arrivé chez moi aujourd'hui, complet (Ferinale donc tous les ouvrages et cartes prévus).

Des pdf bêta dataient de Juillet 2021, et il y a eu beaucoup d'ajouts et mises à jour en Septembre 2021, qui n'ont pas été modifiées depuis, donc on peut sans doute dire que les pdf finaux datent de Septembre 21.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci à toi, c'est à jour.

avatar

La ville en jaune, livré aujourd’hui, superbe!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • baktov
avatar
Slimouze

Ajouté, merci.

avatar
Slimouze

en même temps que la ville en jaune, réception de Libri Arcanum content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Ajouté, merci.

avatar

PDF Commando Barbare livrés.


Edit : malgré l'annonce je ne trouve les PDFs ni sur GoT, ni sur la biblio pdf de BBE. Quelqu'un les a ?

avatar

Les 100% sont atteints content Et me permets de vous relayer ceci :

Nom de la PP : Warpland
Editeur : Pattern Recog Editions
Création ou traduction : Traduction
Date de fin : 03/2022

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
pitche jdr

Merci, c'est ajouté.

avatar

Les 100% sont déjà bien dépassés.

Il s'agit d'une campagne mais je crois que ça cadre à ce référencement.

Je laisse Ethariel valider (ou pas) cela.

Nom de la PP : Les Âmes perdues de Gjalpevaart 5E

Editeur : Gjalpevaart Edition

Création ou traduction : Création

Date de fin : 04/2022

avatar

Dans le "solde" des PP du studio agate, il y'a eu aussi la livraison de Esteren : Melwan & autres contes gothiques ( j'étais un des derniers colis recu ce matin, à toi de voir quelle date indiquer : les livraisons d'agate se sont étalées sur plus de 4 mois je crois : pour démon, 7ème mer sociétés secrêtes, les différents dragons ulule && KS , esteren pour melwan et l'artbook du Ks ..)

avatar

@Pitche jdr : ajouté, merci. (J'ai vraiment envie de participer, reste à trancher entre pdf et physique)

@baktov : j'ai indiqué février pour Melwan, les autres PP sont à jour je pense. L'artbook est dans quelle PP ?

Merci à vous

avatar

Elle n est pas référencée ( et je ne sais pas si c est necessaire) Shadows of esteren RPG : dark romantism - https://www.kickstarter.com/projects/1176616619/shadows-of-esteren-rpg-dark-romanticism/description a destination des américains mais pour les backers fr completiste, un pledge permettait d avoir entre autre l artbook.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci, effectivement je ne vais pas la liste si c'est avant tout us et uniquement l'art-book pour tout le monde.

avatar

Nous avons reçu tous les pdf de KULT , tout a été livré.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Azathoth80

Merci, j'ai ajouté.