Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2899

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Des nouvelles voir un date aproximative de la sortie de :

- The expanse

- La BI Nains

- Monstres .

avatar

@Federico et @Le Clug : vous me confirmerez à réception ou c'est déjà reçu et c'est bien aquablue ?

@onno : je ne fais que répertorier les livraisons, je n'ai pas d'info directe des éditeurs ou de prévision. Ceci dit sur chaque titre de PP tu as un lien vers le financement et souvent dans les commentaires tu peux voir des annonces (ou pas, cela dépand des éditeurs et de leur comm').

Monstres est livré aux souscripteurs et à ma connaissance dispo sur la boutique BBE (c'est marqué préco mais "en stock").

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar

Merci pour les infos j'ai fait une préco pur monstres du coup ca ne devrais pas tarder .

avatar

@Federico et @Le Clug : vous me confirmerez à réception ou c'est déjà reçu et c'est bien aquablue ?

Ethariel

Je confirmerai quand je l'aurai reçu (si ce n'est pas déjà fait d'ici là) mais pour l'instant c'est juste une suputation et un espore content

avatar
Ethariel

Hello
Alors aujourd'hui c'était réception de Medium Aevum, une pure tuerie d'ailleurs !
Et demain effectivment ce sera Aquablue, je reposterai ici demain aprem pour confirmation.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Le Clug

Projet terminé le 11/12/2020 et livraison le 22/06/2021 , ils ont fait vite .

avatar

Medium j'avais mis à jour à la confirmation des expéditions (_Loludian_)

Aquablue j'ai mis à jour aujourd'hui. Je joue ce soir et ne suis pas sûr d'être opé demain content

avatar

Bonjour

Campagnes clé en main : Limbes et Héritages des XII Singes en livraison demain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ptit Louis

Merci ajouté (finalement je suis debout)

avatar

Je savais pas quoi faire alors j ai voulu voir le nombre de pp dans la liste..

290 pp depuis 2011

1 en 2011

8 en 2012

11 en 2013

9 en 2014

24 en 2015

29 en 2016

33 en 2017

46 en 2018

48 en 2019

57 en 2020

21 en 2021 (en cours)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Elkebeth
avatar
sarroyan

On voit une belle montée en puissance de ce modèle. Ça serait intéressant de le voir ça en corrélation avec les sorties tous modèles confondus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Elkebeth

Peut être mettre en corrélation les ventes de kallax depuis 2011 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
sarroyan

Sauf que la Kallax ne date que de 2014, avant c'était l'Expedit clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Nioux

Je m y suis intéressé que l annee dernière quand ma bibliothèque a dit stop

avatar

Les retards des pp en 2020 étaient du à la crise mais bizarrement ça n à pas empêcher de faire d autres projets... 2021 me semble démarrer moins fort même si mon impression était inverse...

avatar

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui Star, le jeu de rôle cadeau de la PP d'Aria. A priori, les livraisons sont en cours.

Bonne fin de journée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Slhoka

Merci. Cest du pdf, du physique ? Je croyais que Aria était 100% livrée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

Merci. Cest du pdf, du physique ? Je croyais que Aria était 100% livrée.

Ethariel

Bonjour,

C'est bien en physique.

À ma connaissance, seuls les pdf avaient déjà été envoyés mais je peux me tromper.

Bonne journée.

avatar

Metal Adventure 1.5 + la collection compléte des suppléments issu de la dernière PP, reçu hier en physique.

avatar
Ethariel

Il faisait parti de la PP Aria et étaient compris dans les cadeaux. Donc on avait reçu les PDF en même temps que ceux d'Aria et là on l'a reçu en physique en même temps qu'Aria