Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2914

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

à ajouter :

Sapiens

Citron Magnétique

Création

06/2021

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci content C'est ajouté.

avatar

Quantiques :

réception pdf finaux : 12/06/2021

réception pledge : 01/07/2021

d'ailleurs, quasiment tous les CF avant 2020 sur GameOn (qui a ouvert en 2017 ) on été livrés, reste que Macchabés il me semble, pas mal je trouve sur le sérieux des offres proposées (que ce soit amateur ou professionnel).

correctif , avec les late pledge, j'ai loupé runequest également mais partiellement livré : d'ailleurs ce n'est pas indfiqué dans le tableau (mais je n'ai plus la date en tête) reçus :ldb + accessoires

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jadawin
  • et
  • Fabien4927
avatar
baktov

Il y a Cthulhu No Kami aussi...

avatar
baktov

Pour RuneQuest, le livre de base n'a été livré qu'aux souscripteurs qui ont payé des frais supplémentaires, les autres souscripteurs n'ont toujours rien reçu (juste certains PDFs bêta).

avatar

Ajouté pour Quantiques, merci.

Pour RuneQuest je ne vois aucune trace dans les commentaires du projets, il semble même que tous les PDFs ne soient pas prêts et que le LdB ne le soit pas depuis très longtemps.

avatar

Reçu Mutant Year Zero content

avatar

Idem plaisantin

avatar

J'ai également reçu Mutant Année Zéro. Le matériel est de qualité et le livre de base à pris de l'embonpoint. content

avatar

Pareil 😁

avatar

AAP via Meeple Logistic vient d'envoyer les derniers éléments du pledge pour l'Empire des Cerisiers clin d'oeil

avatar

Ajouté pour les deux, merci.

avatar

D apres ce thread ,

Tous les pdf du cf runequest ont été mis à dispo il y a qques jours.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci, j'ai ajouté.

avatar

Okimba / reçu PDF Alpha ce 12/07/2021 (version définitive prévue vers AOUT 2021)

Je laisse Ethariel juger s'il faut ajouter cela à ces tablettes plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
pitche jdr

Ajouté, merci. C'est peu fréquent d'avoir les béta et leurs dates, mais quand c'est le cas je note content

avatar

On a reçu le livre de base de NOC en pdf début juillet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Patxi

Ajouté merci. Alors c'est bien ? Tu as lu ? C'est une PP qui me faisait de l'oeil (mais la raison l'a emporté).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patxi
avatar

Dungeon Crawl Classics , les envoies commençent cette semaine .

avatar
Ethariel

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire (je lis mes boites de Nephilim là...) mais les retours d'autres souscripteurs semblent très positifs !