Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2899

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'avais mis à jour à l'annonce des envois, du coup la date est bonne, merci.

avatar

Faisant le point sur mes PP, je me rends compte qu il manque Mausritter ici? En recoupant un peu les infos cela donnerait :

PP de traduction en Français chez Electric Goat, close en Fevrier 2021, pdf livrés en Avril 2021, livraisons en physique en Mai 2021 (espéré initialement Mars 2021 mais retard a cause des boites).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci, je iens d'ajouter. Effectivement c'était sur le propre plate-forme et je n'ai pas vu passer.

avatar

D'après les news du projet, les pdf de the expanse sont disponibles depuis Mars (peut-être qu'un PP addict confirmera)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Casimir

Les PDF de The Expanse sont disponibles (sauf "Fuite") - v1 datée du 10/04/2021

avatar

Merci @Federico67 et Casimir, j'ai ajouté.

J'en ai profité pour compléter la liste avec les dernières PP que j'ai trouvé et qui sont terminées (celles du mois en gros) et par hasard je suis tombé sur de très anciens financements qui manquaient à la liste.

Mais bien sûr galère, voire impossible, de trouver les infos de livraison (ou de non livraison). Certains ont bloqué les news Ulule aux seuls contributeurs, d'autres news sont ouvertes mais Ulule n'indique pas la date précise juste une ancienneté (genre "4 ans environs").

Les projets sont Vivere, Ladies le jeu de rôle et Zombies JDR. Si vous avez des infos je suis preneur.

avatar

Vivere a été livré, il y a déjà un moment, le 15 février 2015 moqueur

Les autres, je ne sais pas plaisantin

avatar

reçu une floppée de trucs pour mage20 : livre des secrets, comment faites vous cela, des dés ... mais pas le tarot

flyingwerewolf

Le livre des secrets en physique ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
marvelarry

Les 2 suppléments Comment faites-vous cela ? et Le livre des secrets en options du FP sont livrés ou en cours de livraison, avec le livret XV : Rouen brûle-t-elle ?, mais certains doivent encore attendre un prochain envoi pour le livret Le prix à payer qui sera alors livré avec les fiches de perso et l'aide à la création de perso, peut-être avec le tarot pour ceux qui l'ont pris. Il manque aussi pour tout le monde au miminum le PDF du livret XV : Rouen brûle-t-elle ?

C'est pourtant simple ! Tu pourrais suivre, quand même ! 😂

avatar

Merci à vous tous. J'ai corrigé pour Vivere. Pour Mage20 du coup rien à changer de ce que je comprends, et je complèterai à la livraison du tarot et du PDF manquant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

J'ai quelques questions pratiques :

- Pour Oblivion : on reçoit un autre mail d'envoi en plus que celui reçu par tout le monde il y a peu ?

- pour Mage, je comprends plus grand chose (ça devient pénible ces livraisons en retard et en petit morceau) : du coup on reçoit qu'une partie encore cette fois ?
- Pour Métal Adventures : sur ulule il est écrit que les livraisons ont commencé : quelqu'un à reçu les livres ?

avatar
Ethariel

Oui, il me semble.

- Certains attendent encore le tarot et/ou le livret Le prix à payer.

- Tous les souscripteurs attendent encore les fiches de perso et l'aide à la création de perso, ainsi que le PDF du livret XV : Rouen brûle-t-elle ?

Pour être exhaustif sur l'envoi en cours, il faut préciser que les 3 suppléments concernés susmentionnés (CFvC?, LdS, RBte?) sont accompagnés des "tirés à part" illustrant chaque Tradition, d'une carte des sphères, de la bourse avec les dés [Édit : et du cahier de notes].

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Menerst
avatar
Fabien4927

Le mot certains m'inquiète car je n'ai reçu que le Livre de base et l'écran avec son livret, mais il m'en manque tout le reste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Menerst

Le gros de cette 2e vague d'envois, après celle du livre de base et écran, a commencé cette semaine, et tu devrais normalement recevoir un mail de notification.

Si tu n'a pas de nouvelles le w-e prochain, je pense, tu pourras envoyer un mail à l'adresse qu'ils donnent dans la dernière news, pour demander s'il y a un problème de listing ou autre.

avatar

J'ai reçu Comment faites-vous cela, le cahier de PJ, les "tirés à part", les dés et bourse, Rouen mais pas le Livre des Secrets.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
marvelarry

Comment faites-vous cela ? et Le livre des secrets étaient des options/contreparties à prendre en plus, donc si tu avais bien pris Le livre des secrets c'est sans doute un oubli dans ton envoi, car j'ai reçu ces 2 suppléments/options en même temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • marvelarry
avatar

Merci pour l'info, c'est une période chargée en livraison et avec des modes de fonctionnement différent d'un éditeur en retard à un autre pas très à l'heure, on finit,par s'y perdre.

avatar

PDF béta de Kabbale livré, pdf définitf dans la week-end normalement.

Ethariel

Et donc ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
The ReAl NoOb

Et donc rien. Je ne suis pas l'éditeur ou le producteur, je ne fais que remonter les infos qui sont fournies.

Le but de ce fil est de lister les PP, leurs dates de fin et celles de livraisons. Je t'encourage à contacter l'éditeur de Kabbale pour toute plainte ou info supplémentaire.

avatar
Fabien4927

Très bien, merci.