Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2899

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ethariel

PDdM on peut le voir comme le financement de suppléments :

- la malette du Vétéran

- le set de dés personnalisés avec leur nouvelle règle

qui me semblent bien des nouveautés.

Et la loutre en profite pour rééditer le livre de base et les carnets de détective épuisés.

avatar

Pour PDdM j'avoue ne pas bien comprendre le principe d'un financement sur une ré-édition content

Étant donnée la flambée des prix, je comprends parfaitament. On va peut-être passer par un financement participatif pour pouvoir rééditer les Encagés.

avatar

Ah ok. Merci _Loludian_ je n'avais pas pensé à la situation et aux risques même sur une ré-édition.

avatar

Cthulhu No Kami : le PDF de "L'ère Heian" a été livré hier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Ajouté, merci.

avatar

Ah ok. Merci _Loludian_ je n'avais pas pensé à la situation et aux risques même sur une ré-édition.

Ethariel

Une réédition, c'est un gros risque, car les ventes au-delà des premiers mois sont très faibles en jdr, du coup sortir une réimpression c'est sortir beaucoup de livres d'un coup, avec le risque de n'atteindre l'équilibre que dans 5 ou 10 ans (voire jamais). Du coup un financement participatif permet de réduire un peu le risque.

avatar

C'est pas tout à fait du jdr mais c'est pas loin et c'est du Nephilim : Nephilim Fraternités !

avatar

@Dohnar, j'ai vu passer et effectivement c'est du JdP, j'ai choisi de ne pas le lister (même si c'est Nephilim plaisantin ).

Ajout de Vaesen (86% en quelques heures, je ne prends pas trop de risques à le lister maintenant je pense)

avatar

J'ai reçu les dés pour l'Odyssée des Seigneurs Dragons, ce qui termine la livraison de mon pledge. Je ne sais pas si d'autres attendent encore autre chose ?

avatar

Merci @Nioux, c'est ajouté.

avatar

RPG StoryMaker reçu en "dur" aujourd'hui !

avatar

Salut,

reçu aujourd'hui.

L'atlas des explorateursDe ArchitecturartCreation02/2022
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Galadorn
avatar
Darky_

Ajouté, merci à toi.

avatar

J'ai corrigé un mauvais lien sur "Against the Darkmaster !" de LETO. J'ai vu passer sur le Fix que c'était en livraison (pdf je crois) mais je n'arrive pas à trouver l'info sur le site du financement. Quelqu'un a participé et peut me faire un retour sur la situation ?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
Ethariel

Je confirme que le PDF d'Against the Dark Master a bien été envoyé aux backers

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Melnuur

Merci, je mets à jour.

avatar

Hello : RPG STORYMAKER = livraison pdf le 1er juillet et physique hier.

avatar
Darky_

Livraison physique aussi de l Atlas des explorateurs, et pour completer le tableau les pdf finaux datent de fin juin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Ajouté merci.

(Je viens de voir qu'un moins pouceur passe sur tous les messages de ce fil... Les gens n'ont pas mieux à faire ? Comme une partie de JdR ?)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • lamedecouteau
  • ,
  • David12069
  • et
  • Ragnar
avatar
Ethariel

Il y a des gens qui n'ont rien de mieux à faire, surtout pas une partie de JdR. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad