Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2914

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Hurtok

Ajouté, merci.

Mise à jour du pdf béta de RnP (joueur) également.

avatar

Reçu en physique aujourd'hui ( 09/09/2022) : Le silence de Greyshore

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Ajouté, merci.

avatar

Pdf du bestiaire et pack d énigmes des âmes perdues de gjalpevaart sur le butin numérique de got.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
sarroyan

Ajouté merci. Étrange je n'ai pas eu la notification, du coup double merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Ethariel

Pas eut non plus d info . J y suis juste passé

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
sarroyan

Je vois aussi que le LdB est en 1.0 n'est plus en béta (en fait si). Tout semble livré en pdf ou il en manque ?

Edit : réponse à moi-même, il manque quelques trucs (livret objets magiques, etc). La dernière nouvelle sur la page du projet précise tout. Je mets à jour sur la liste les autres PDFs aux bonnes dates.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Ethariel

Tout à fait

Les cartes, les battlemap.

avatar

Les quatre scénarios publiés par 500nuancesdegeek pour OSE sont arrivés dans ma boîte ce matin. Chic !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Senrad

Pour le coup je ne sais pas où les mettre puisqu'ils sont arrivés après la seconde PP et ont été livrés sans tenir compte de la limite de production prévue.

PS : je sais maintenant le colis qui est arrivé chez moi et que je retrouverai à Noël content

avatar

Réception de Cats La Mascarade mort de rire

avatar

@Ivory San : ajouté, merci.

Du coup j'ai ajouté OSE sur l'advanced en précisant.

avatar

PDF beta de Cryptomancien disponibles dans le butin numérique GoTT depuis quelques minutes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
PatriceB

Ajouté, merci à toi.

avatar

Brancalonia => reçu vendredi 19/09

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Algeroth17
avatar
baktov

Heu on est lundi clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • baktov
avatar

Merci, j'ai ajouté Brancalonia.

Ajout de Ragnarok également (c'est bien une traduction).

Je fais un tour sur les PP en attente de livraison (les plus anciennes).

Pour Zombies JdR les news ne sont accessibles qu'aux pledgers (dont je ne fais pas partie). Est-ce que quelqu'un ici sait si le projet est livré ou pas ?

One% anarchy : bon ben comme d'habitude avec LETO (que j'aime beaucoup, je précise) c'est un bordel complet entre les changements de contenus, de noms, etc. Est-ce que des choses ont été livrées (des PDFs semble-t-il) et que manque-t-il ?

Valerian (je suis désolé, je ne m'acharne pas sur LETO) : livraison annoncée au 31 août 2022, quelqu'un a des nouvelles ?

Joan of Arc 1.5 : je crois avoir vu passer des nouvelles sur le forum, cela arrive ?

Cobayes : annonce de validation des pré-impressions en 2020 pour une livraison en mars. Je n'arrive pas à avoir de confirmation, quelqu'un a participé et peut me confirmer une réception en mars 2020 ?

2013 : ajout du LdB en PDF béta.

Écran modulable : livré (d'après les commentaires, n'hésitez pas à me corriger si ce n'est pas votre cas).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Ethariel

Toujours en attente de livraison pour Valérian

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
lamedecouteau

Yep, la dernière news de début août parlait du 30 août "dernier délai" pour une livraison du pdf du livre de base "non validé par les ayants droits". Visiblement c'était pas août 2022 mort

avatar

On a reçu aussi le 9/09 le PDF du "Codex des Artefacts" pour Symbaroum : La mère des Ténèbres
Ils manquent encore quelques PDF.

Un jour on finira par tout avoir ^^'

Edit: D'ailleurs j'ai l'impression qu'il n'a pas été répertorier?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel