Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

pas encore finis , mais > 100 % (reste 4j) et permettra de sortir le kit d'init si j'ai bien suivi :

Legacy of the Crown Le Jeu de Rôle

https://fr.ulule.com/legacy-of-the-crown-le-jeu-de-role/ | KPM studio | création | 06/2022

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
baktov

Merci à toi, j'ai ajouté. Peu de communication et une somme assez importante pour un kit d'init, une réussite quand même, cela laisse présager de belles suites.

avatar

Réception du pdf de Mythologika pour Antika il y a quelques minutes.

Je suis impatient de me plonger dedans.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Ethariel
avatar
Aragorn58

Ah cool, tu pourras nous faire un retour (fond et forme) s'il te plait, sur le fil dédié pour ne pas poluer ici, je me tate pour la sortie boutiques (le livre coûte un bras). Merci d'avance. clin d'oeil

avatar
Aragorn58

C'est bien pour Mythologika 03/2022 ? C'est quoi par rapport aux pdfs déjà livrés ? Le LdB ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Ethariel

Oui c est bien cette PP, dont Mythologika est LE supplement majeur d Antika V2 et l'objet de la PP. Les 3 autres pdf deja livrés sont 2 autres supplements V1 réédités en V2 + 1 scenario.

avatar

Warpland reçu aujourd'hui

avatar

@Galadorn / @Aragorn58 : ajouté pour Mythologika. Du coup le PDF est livré après le physique ou bien la livraison physique indiquée dans le tableau était incomplète ?

@Federico67 : Ajouté, merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Ethariel

Alors attention, ici on parle de la PP pour Mythologika de 03/2022, pas de la PP initiale Antika de 2020.

Et pour cette PP 2022, ce ne sont que 3+1 ouvrages pdf qui ont ete livrés, pas encore de physique, à ma connaissance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Galadorn

Merci, j'ai corrigé mon erreur.

avatar

Ajout des PDFs LdB et Annexe pour Dragon - Inframonde.

avatar

Ajout des PDFs LdB et Annexe pour Dragon - Inframonde.

Ethariel


Et au moins également du PDF d’un 1er recueil de scénarios : Équipées
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Ethariel
avatar
Sethmes éditions est en train de livrer NOC en dur : plein de choses au menu.
Livre de base
Guide de Prague
Lueurs obsidionales (vol 1 de la campagne)
Écran
Coupons de rationnement
Dossier de la Polisec
Pochette d’aide de jeux (mais ce n’est pas le nom exact)
Et je crois que j’oublie encore 2-3 choses.
Sachant qu’une 2e livraison aura lieu plus tard pour le recueil des configurations, le compteur de fiel et 2-3 autres petites choses
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Nico du deme de Naxos

Je ne le vois pas. Mais je vois "Eana clandestinité" dans mes listes. Quel bordel content

Edit : "équipées" est un cadeau pour les FdP de l'ancienne PP me semble-t-il, non ?

avatar
Nico du deme de Naxos

Ajouté, merci.

avatar

Miaou !
Je vois que ça n'a pas été signalé mais les PDF de Cats!, la Mascarade ont été livré hier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Damsse

Merci, je viens d'ajouter.

avatar
Nico du deme de Naxos

Après un petit point avec Fred (de chez Agate) j'ajoute "équipées" qui est bien à considérer sur ce CF. Merci à toi pour me l'avoir signalé.

(Tiens d'ailleurs sur ton Backer, comment est nommé le fichier ? moi c'est toujours "extrait" pourtant le fichier est complet en VF et VO).

avatar

nouvelles entrées (cf atteint) :

Petits détective de monstre | https://fr.ulule.com/petits-detectives-de-monstres/ | créa fr de mémoire | éditeur : la loutre roliste | fin, dans 34j : ca doit amener fin juillet.

Game of Rôles - Collection | https://fr.ulule.com/game-of-roles/ | créa fr | éditeur : elder craft | reste 15j => juillet 2022

( et celui-là va plutôt échouer : https://fr.ulule.com/tre-verden-le-jeu-de-role-nordrak/ )

avatar

Merci, j'ai ajouté les deux, ainsi que Chroniques Lossyannes qui manquait à la liste.

Pour PDdM j'avoue ne pas bien comprendre le principe d'un financement sur une ré-édition content

Pour Tre Verden disons que le jeu ne bénéficie d'aucune communication et les nombreuses fautes d'orthographes sur la page de présentation n'encouragent pas à se lancer dans l'aventure.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn