Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Discussion générale sur la gamme 6439

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

On peut peut-être soudoyer les ateliers pour avoir une traduction de ces livres.

avatar

On peut peut-être soudoyer les ateliers pour avoir une traduction de ces livres.

Coraline

Je pense qu'il vaut mieux garder la plus grosse partie du budget corruption pour BBE, nous on accepte tout joyeux

À titre perso, un D20 du destin d'une divinité, je dis pas, mais c'est le grand max joyeux

Calen

avatar

Un article de blog sur notre jeu préféré... ça ne peut pas faire de mal

https://www.jeuxderole.com/loeil-noir/

avatar

News de BBe sur les Royaumes ennemis, le premier pdf est disponible pour les backers et le late pledge est toujurs en cours

Chères backeuses, chers backers,

Nous sommes heureux de mettre à disposition des backers un premier PDF issu de cette précommande : l'ouvrage principal consacré aux Royaumes ennemis est désormais disponible sur vos comptes BBE (associés à l'adresse utilisée pour participer sur Game On) !

Nous vous tiendrons informés le mois prochain de la mise à disposition des prochains PDF !

Et pour celles et ceux d'entre vous qui veulent prendre part au conflit millénaire entre Andergast & Nostria, il n'est pas trop tard pour saisir les ouvrages de la précommande participative L'Œil Noir : Les Royaumes Ennemis en profitant du Late Pledge sur le Black Book Shop !

Si votre adresse renseignée sur Game On pour cette campagne était différente de celle de votre compte Black Book habituel, un compte associé à l'adresse renseignée sur Game On a automatiquement été créé sur le site de Black Book : vous pourrez accéder aux fichiers en initialisant un mot de passe pour le compte associé à l'adresse en question.

À bientôt, bonne lecture, et bon jeu !

- L'équipe BBE

avatar

amoureux lecture commencée... c'est dense!

avatar

Petite nostalgie en parcourant le PDF ... c'est avec la version US de ce supplément ( Warring Kingdoms ) que j'ai commencé à faire jouer à l'Oeil noir V5 en campagne un groupe de joueurs / joueuses de mon association de JDR. Ce premier périple par une campagne inspirée du scénario V1 Le Fleuve du désastre allait être ensuite poursuivi jusqu'à encore aujourd'hui avec la campagne Theater Knights.

Sauf que, les débuts de ce groupe dont plusieurs héros sont toujours actifs à ma table aujourd'hui avait commencé à l'automne 2018 !! Cela fait déjà presque 6 ans que je fais jouer à l'Oeil noir V5 une fois par mois en campagne ... très gros coup de vieux !! content

avatar

Le late pledge pour les suppléments consacrés aux Royaumes ennemis se poursuit, alors que nous venons de mettre à disposition des backers 3 premiers PDF ! Les prochains suivront ce mois-ci et en mai, la livraison physique des ouvrages étant toujours prévue pour cet été.

Plusieurs ouvrages pur-PDF, suppléments, scénarios et gazettes aventuriennes proposés par nos partenaires des Ateliers d'Alrik sont en préparation - stay tuned!

avatar

Je retiens surtout de cette news de nouveaux ouvrages à venir, même s'ils ne sont qu'en PDF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Coraline

Oui, c'est bien ce que je retiens aussi : chic ! amoureux

Et comme certains sur ce fil ont de l'expérience en matière d'impression chez lulu ou ailleurs, on peut avoir finalement de beaux livres.

avatar

Un nouveau scénario des Ateliers :

https://black-book-editions.fr/news-10501.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar

Super !

avatar
Calenloth

Comme nous l'avions indiqué dans notre 1e vidéo, c'est le 1e scénario de la voie des héros d'une série de 4 du nouveau contrat signé avec BBE.

avatar

Morue séchée achetée ! J'en ai profité pour prendre l'Herbarium (et Princesse Yasmina) qui étaient les derniers trucs qui me manquaient : Merci les Ateliers d'Alrik ! Comme beaucoup d'autres fans "discrets" de l'ON, je compte sur vous pour faire durer la gamme. Et je contribue à mon humble niveau. Forza !
PS : je remarque que ce forum, que je consulte au moins une fois par semaine, ne marche pas à fond ces derniers temps: un peu de fatigue ? J'espère que tout le monde va bien. Amitiés, P.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Oog des Meesters
avatar
MJON1985

Merci! En ce qui concerne ce forum: je pense en effet qu'il y a un peu un effet post-Royaumes Ennemis qui s'est installé. D'autre part (en ce qui me concerne) je suis tout simplement moins présent à cause des évènements dans la Vraie Vie (tm) ... Et puis le discord a attiré vers lui une bonne partie des forces vives du quotidien.

avatar

Salut à tous,

En parallèle de tout ça, premier tuto en collaboration avec Once Upon A Role :

Image

J'espère que ça plaira.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Brisingr
  • ,
  • KPhanos
  • et
  • Laurendi
avatar
Calenloth

je vais te dire ca rapidement content

avatar
Calenloth

Une épreuve de qualité pour manger une tourte...C'est tellement l'Oeil Noir ! coeur

avatar
Calenloth

Une tuerie...Merci à vous pour tout ce travail.

avatar

On a choisi de partir d'un extrait de live. La prochaine fois, on intégrera un rappel de la règle juste avant l'extrait de session.

Si vous avez des idées, des remarques, n'hésitez pas !