Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Discussion générale sur la gamme 6459

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
YulFi

Bravo pour le boulot avant l'impression, le résultat est pour moi tout à fait acceptable mais je n'y connais absolument rien en upscaling et tout le tintouin. D'où ma question:

Serait il possible de nous fournir des pdf prêt à imprimer pour que l'on puisse le faire sur lulu par exemple? Avec des images haute définition et un format aux petits oignons? Et qui peut répondre à cette question? BBE? les Ateliers?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Grand Strateger
avatar
Frag

Il faut poser la question à BBE, c'est la première étape.

J'ai fait d'autres photos du livre version lulu et je le compare à un livre Oeil noir imprimé par BBE. La version lulu fait presque fluo à côté, la finition full brillante n'aide pas ^^

https://www.amazon.de/photos/share/8lUKauM95x9cX1DfvVMJbZD4Q7uHjLEgflJ6NllC76c

avatar

Bravo pour le boulot avant l'impression, le résultat est pour moi tout à fait acceptable mais je n'y connais absolument rien en upscaling et tout le tintouin. D'où ma question:

Serait il possible de nous fournir des pdf prêt à imprimer pour que l'on puisse le faire sur lulu par exemple? Avec des images haute définition et un format aux petits oignons? Et qui peut répondre à cette question? BBE? les Ateliers?

Frag

Les Ateliers ne peuvent pas répondre à cette question.

avatar
Frag

Pour info ....

avatar
YulFi

YulFi, merci beaucoup pour tes explications.