Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Ressource officielle] Kaer Tardim, feuille de perso, etc. 37

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Ce qui serait également intéressant : une fiche de perso en PDF éditable...
avatar
Voilà, les annexes du Recueil du joueur sont disponibles en téléchargement sur le site  Smiley
ça se passe ici.
Damien C.

Quand on est fan on en veux toujours plus donc...ca serais possible d'avoir le même avec la valeur des capacités de transport corrigé?  Smiley
Et j'en profite aussi pour vous remercier pour tout ce fabuleux travail que vous faites et votre écoute des joueurs, ca me donne envie de continuer a acheter :p (contre l'avis de ma femme et mon banquier mais bon...)
avatar
Voilà, les annexes du Recueil du joueur sont disponibles en téléchargement sur le site  Smiley
ça se passe ici.
Damien C.

Quand on est fan on en veux toujours plus donc...ca serais possible d'avoir le même avec la valeur des capacités de transport corrigé?  Smiley
Et j'en profite aussi pour vous remercier pour tout ce fabuleux travail que vous faites et votre écoute des joueurs, ca me donne envie de continuer a acheter :p (contre l'avis de ma femme et mon banquier mais bon...)
Bress

Promis on est du même avis et on a les même détracteurs même si on a pas la même femme (par-contre notre banquier est probablement polygame c'est peut être le même...)
Je suis partit très loin là bas : =============>>>
avatar
Le Guide conversion pour Earthdawn 3 est enfin disponible !
ça se passe par ici !
A noter qu'on le mettra à jour lors de la sortie du Recueil du maître de jeu.
Un grand merci à Scorpinou, qui nous a plus qu'aidé pour la compilation de ce Guide.
Bon jeu !
avatar
Miam miam!
J'ai bien tout mangé et bient tout digérer, merci Smiley
avatar
Les gars... Je vous aime  Smiley
avatar
Cool merci !!!  Smiley
avatar
Merci bien
merci scorpinou pour ton travail
avatar
Ce n'est pas fini Smiley
Et je suis content que cela vous fasse plaisir  Smiley
avatar
Le scénario arrivé deuxième du concours du Recueil des donneurs-de-noms est en ligne sur le site, ainsi que l'errata du Recueil du joueur !
avatar
Merci à Jean VI pour son incroyable travail de fourmis sur le Recueil du joueur Smiley
avatar
ainsi que l'errata du Recueil du joueur !
Damien C.
Question : est-ce qu'une nouvelle version du Recueil du joueur, intégrant cet errata, sera téléchargeable ?
avatar
Je vais bosser sur le sujet, mais comme c'est aussi le cas du livre de base de Polaris et de Pathfinder, va falloir que je me clone !
avatar
Merci à Jean VI pour son incroyable travail de fourmis sur le Recueil du joueur Smiley
Scorpinou
Merci, c'est toujours un plaisir ! Smiley
avatar
Merci à Jean VI pour son incroyable travail de fourmis sur le Recueil du joueur Smiley
Scorpinou
Merci, c'est toujours un plaisir ! Smiley
Jean VI

+1 !
avatar
Hop, et un scénario gratuit pour Earthdawn, un ! Méfiez-vous des apparences...
Sinon, la mise à jour du Concepteur de discipline a été faite également avec l'ajout des 14 nouvelles disciplines du Recueil des donneurs-de-noms !
Amusez-vous bien cet été, les nouvelles sur la suite de la gamme viendront fin août ! Smiley
avatar
Cool, depuis le temps qu'on l'attendait ! de quoi nous occuper cet été... Smiley