Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sorties gamme Core Pathfinder 48

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
El Roukmoute

Merci pour ce topo général CBD. A titre perso je n'achète pas les livres de règles Pathfinder, mais avoir une vision de votre feuille de route est intéressant et rassurant ! Bon courage avec tous vos moult projets en parallèle (Pathfinder ou autres), de mon côté j'attends (un peu plaisantin ) de Savage Worlds :P

avatar

Moi aussi ! ^^
Mais moi j'ai reçu mon B&B en avance donc je triche et je peux patienter maintenant :p

avatar

@CBD : merci pour les informations, j'ai très hâte de voir tout ça débarquer, à commencer par DD5 : c'est que ça me manque un bouquin physique à mes côtés quand je masteurise^^

avatar
...
Et on a déjà annoncé 2 autres campagnes en traduction il me semble.

...

CBD

Oui : Le Régent de Jade a été annoncé à la fin de la PP Le Règne de l'Hiver, et l'édition anniversaire de la Malédiction du Trône Écarlate a été annoncée aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Littlerogue
avatar
MRick

De ce que j'en ai compris, la malédiction du trône écarlate anniversaire sortie par les voies "classiques". Si j'ai bien compris les propos de Damien lors du live Twitch la seconde campagne à sortir après le Régent de Jade sera Strange Aeons (avec le Horror Adventures)

avatar

Oui, Strange Aeons... En regardant le live twitch, j'avais d'ailleurs cru comprendre que sa pp débuterait avant celle du Régent de jade.

avatar

Je crois bien que la PP de Strange Aeons sera proposée avant le régent de jade d'apres le replay du live Twitch D et D 5 :]

La préco de l'édition anniversaire de la malédiction du trône écarlate serait proposée un peu avant la PP de strange Aeons

avatar
El Roukmoute

Cela corrobore bien mes propos. La gamme PathFinder n'est pas morte mais le rythme se ralentit naturellement au vue de l'accroissement des gammes chez BBE. Rien de dramatique mais les rôlistes en veulent toujours plus c'est connu.

C'est vraiment dommage que les suppléments d'Univers fonctionne moins bien car il sont vraiment de qualitès et le monde de Golarion mérite vraiment le détour.

La préco de l'édition anniversaire de la malédiction du trône écarlate serait proposée un peu avant la PP de strange Aeons

Newen40

J'ai cru comprendre que celle-ci devrait sortir pour la rentrée 2017, selon les propos de Damien himself. Mais on est jamais à l'abri d'un peu de retard chez BBE. clin d'oeil