Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Polaris 33

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Un petit mail au sav devrait résoudre le problème je pense. Selon colissimo je devrai recevoir le mien mardi, je te dirai si les dés sont dedans.
avatar

Il y a eu un petit cafouillage au moment de la préparation des colis, on vous en dit plus rapidement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar

Bonjour,

Je viens de recevoir mon colis il y a quelques minutes et je n'y vois pas les dés.

N'étant pas certain d'être éligible, j'ai vérifié les paliers du projet et il s'agit bien d'un palier à 40000 (Dés Polaris + Archétypes Soleil Noir/Trident) et pas seulement d'une option.

Y-a t-il eu un problème ?

EDIT : Comme Jeremy l'a dit sur la page précédente, je fais aussi partie des souscripteurs à 229€.

avatar

Je pense aussi,qu'il y a bien eu un oubli dans les envois, j'ai acheté 3 sets de dés et avec celui offert. J'aurai dû en recevoir 4, alors qu'il ne s'y trouvais que les 3 commandés.

sinon, pour le reste des choses à livrer pour ce CR, as-t'on une idée de dates (jeu de cartes, maxi-carte, romans, etc…) ?

avatar
Black Book Editions

Ok. Pas de soucis.

avatar

je devrais recevoir ça aujourd'hui moi...

avatar

Il serait peut-être intéressant de faire un point de ce qui a déjà été envoyer et de ce qui rester encore à faire partir, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Dergen

Je dirais d'abord d'attendre la "news" de BBE. A vue de nez, je dirais qu'ils ont oublié de mettre le set de dé gratuit dans les pack.

Pour infos: par ce qui a été envoyé, tu entends l'envoi de l'UM ou un point plus global à propos du CF?

avatar

Bonjour à toutes et tous,

Votre Gob préféré a un gros mea culpa à faire.

Dans l'empressement à faire les colis en fin de semaine dernière pour que tout parte avant le jour férié, si j'ai bien pensé à joindre les écrans (offerts) et les sets de dés pris en option payante, j'ai en revanche complètement oublié qu'un set de dés était également offert à toutes les contributions de 229 € ou plus.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette erreur. Malheureusement, nous n'allons sans doute pas pouvoir faire un envoi supplémentaire (le set de dé est offert, donc impossible d'absorber le coût de la poste) pour corriger cela avant l'envoi d'Amazonia (le prochain supplément de la préco participative).

Nous sommes encore en train de réfléchir à d'autres possibilités (si elles existent !) et un message officiel sera publié dans la journée.

Eric

Ce message a reçu 1 réponse de
  • orc
avatar
EricBBE

De mon côté j'étais sur le point de vous faire une commande sur la boutique en ligne, est-ce imaginable pour vous de profiter de cette commande pour y joindre les dés ?

En tout vas, merci Eric de nous avoir donné des nouvelles content

avatar

Salut,

A mon étonnement devant ces messages (j'ai bien reçu les dés) je me suis rendu compte que je les avais ajouté en option à l'époque, n'ayant pas compris qu'ils étaient offerts confus

Depuis je tiens un excel pour toutes mes précos participatives pour éviter ce genre de confusion content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
Littlerogue

Maintenant, BBE fait des rappels en cours de CF pour indiquer ce qui est offert pour chaque type de Pack, ce qui aide aussi à ne pas se tromper.

Si besoin: pas de soucis pour moi pour attendre Amazonia; je n'ai pas besoin de set de dés spéciaux pour jouer, même si c'est la classe content (ceci est un avis totalement perso qui n'engage que moi). Je peux aussi passer directement les chercher ^^

avatar
Merci à Eric pour cette précision. Je pourrais attendre le prochain envoi du CF pour avoir le set de dés.