Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Laelith par Casus/BBE 2307

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith

avatar

Pas moi triste

avatar
Zaoutir30560

Sûrement que non c'est trop tôt. Je pense qu'on peut tabler sur minimum la semaine pro voire semaine suivante. La patiente est la mère des vertues. L'attente est difficile, je reconnais, je suis dans ce cas.

Secret : rester occupés pour penser à autre chose :p

avatar

Vu le nombre de colis à préparer et le nombre de produits de la gamme à sortir d'un coup, le tout multiplié par le nombre de possibilités au cas par cas (options en plus ici ou là), je n'imagine même pas le casse tête et l'organisation dans l'entrepôt BBE.

Courage aux MIB clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • pasa63
avatar
Klan lAcier

ouimort de riremort de rire

avatar
Ragnar

surtout s'ils ont fait 3 commandes comme moi 😂

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
pasa63

Ils ne les regroupent pas, elles sont donc traitées comme si c'était un envoie à trois personnes différentes (je sais j'ai fais pareil à plusieurs occasions)

avatar

Hum un colis de BBE arrive demain ... que cela peut il bien etre ?

Tout viens à point à qui sais attendre ! clin d'oeil

avatar

Le Colonel Moutarde avec un colis de 25 kg dans la salon !

Pauvre Lenoir, il n'avait aucune chance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sigil
avatar
Sehkmy

je suis jalou. content

avatar

Aïe aïe aïe ! Je suis bien embêté en découvrant ce matin le message BBE info coliposte :

"Votre colis n°xxxxxx a été envoyé" cool

J'ai acheté trop de campagnes Pathfinder d'occasion et plus de place dans ma bibliothèque... J'espérais recevoir mon Laelith un peu plus tard, le temps de revendre quelques trucs pour faire de la place !moqueur

Bon, c'est peut être pas très sympa de ma plaindre non plus... Il y en a qui ont l'air impatients, il faut être compréhensif ! clin d'oeil

avatar

J'ai reçu le sacro saint mail !

Bon, je vais devoir attendre quelques semaines avant de le récupérer à cause du confinement, mais ça va me laisser le temps de faire de la place dans la bibliothèque.

avatar

Le Colonel Moutarde avec un colis de 25 kg dans la salon !

Pauvre Lenoir, il n'avait aucune chance.

Sehkmy

Faut savoir se diversifier ! le chandelier c'est old school

"c'est pas ma faute monsieur l'inspecteur ! il m'a échappé des mains ... je ne pouvais pas savoir ..."

avatar

Pledge reçu. 5 ans après, je ne regrette rien. Juste une chose, ne pas avoir pris un pledge Lithoracle. J'ai commencé le jdr par un scénario à Laelith il y a 36 ans en sauvant Laelith d'une horde barbare avec des triples-cornes. C'est un achèvement. Maintenant, comme disait Thierry Roland, je peux mourir (mais je touche du bois) (et j'espère bien tenir encore longtemps après un petit entretien avec Trevelian).

avatar

La poste m'annonce le colis pour vendredi.

Si je puis me permettre, 5 ans après le foulancement, faire en sorte que la livraison tombe pile LE jour où ma compagne doit aller bosser en dehors de la maison malgré une pandémie mondiale, je dis juste chapeau quant au timing BBE !

Ou comment éviter les questions futiles du style : "Mais où vas-tu ranger ça ?!?" ou "Tu penses vraiment que tu vas jouer avec TOUT ça ?"

Va falloir juste maintenant dealer avec les enfants pour éviter la fuite lors du dîner (#faitesdesgosses)...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Colonel Moutarde
  • ,
  • Ronan2505
  • et
  • Vincent632
avatar
Vincent632

Si tu lui que ca n'est rien comparé à Nephilim qui va arriver sous peu !

Tu crois que ca peut etre un argument ?

hum ...

avatar
Vincent632

Tu peut lui dire que tu va rester à la maison quelques temps le temps de compulsé tout ces kilo de livre

avatar

Colis pour demain annoncé et petit miracle, le colis est destiné à mon adresse et pas l'adresse que j'avais mise il y a 5 ans sans que j'envoie de mail au SAV

avatar

Eh ben voilà ! Ça y est cette fois-ci c'est parti ! Notre quatre fois saint Roi-Dieu Nin 1er a décidé d'envahir notre pauvre France !

Qui s'en plaindra ?

Prenez bien du plaisir à lire tout ça, autant que nous avons pris du plaisir à le produire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre VAN MALDER
avatar
Vincent632

Et voilà, mon précieux est arrivé, avec un jour d'avance au final, ce qui fait que je fus trahi par la poste.

Je ne pourrai donc pas participer au concours photo, ma douce et tendre ayant refusé de poser, perplexe, devant le carton (pourtant je suis sûr que cela valait le coup). Je suis bon pour cuisiner les goûters des prochaines semaines, ayant bon espoir que le sucre lui fasse oublier que "oui, promis je vais me séparer de mes vieux trucs pour faire de la place..." (soupir)

Intuile de devoir vous dire que je suis joie, contentement et attente de reprendre les parties avec les potes mort de rire

MERCI A TOUTE L'EQUIPE (rédacteurs, magasiniers, illustrateurs, et tous les autres métiers que je ne connais pas et qui ont permis cet accomplissement). Gros bisous baveux !

avatar
JM MJ

Ce serait bien qu'il envahisse aussi un peu la Belgique, le sacro-saint !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ronan2505