Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nolife tv 363

Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias

avatar

Ce n'est malheureusement pas un Poisson d'Avril. Une extraordinaire aventure se termine. Je suis fier d'en avoir fait partie.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/04/01/game-over-pour-nolife-la-chaine-du-jeu-video-et-des-cultures-japonaises_5279424_4408996.html

Ce message a reçu 2 réponses de
  • sarroyan
  • et
  • Glytch
avatar
Prof Pirou

Je n y crois pas Julien c est pas possible

avatar
Prof Pirou

Quelle tristesse d'apprendre ceci.

avatar

Un deuxième épisode de Roleplay a été diffusé ce soir. Il est également sur Noco.

La campagne Earthdawn sera conclue dimanche prochain lors d'un méga-épisode qui fera office de grand final.

avatar

L'arrêt définitif de Nolife est une sacrée mauvaise nouvelle.

J'aurais largement préféré un mauvais poisson d'Avril.

C'est déprimant, j'ai connu cette chaîne sur le tard (mi-2013) mais elle est vite devenue ma préférée.

Des émissions, des rubriques, des documentaires, des thèmes très intéressants et pas ( ou très très peu et souvent très très mal) proposés ailleurs.

Nolife va manquer dans le paysage audiovisuel, stéréotypé, français.

avatar

J espère que vous trouverez rapidement un job.j ai les boules

avatar

malade

avatar

Oui c'est la fin d'une époque. Les 1D6 de Julien ont été des petits moments de qualité.

Bon vent ...

avatar

La campagne Earthdawn sera conclue dimanche prochain lors d'un méga-épisode qui fera office de grand final.

Julien de Nolife

Quand ? Pendant la soirée spéciale ?

Est-ce que la soirée sera sur noco ?

avatar

Un deuxième épisode de Roleplay a été diffusé ce soir. Il est également sur Noco.

La campagne Earthdawn sera conclue dimanche prochain lors d'un méga-épisode qui fera office de grand final.

Julien de Nolife

Est-ce que tu sais si les vidéos de cette campagne resteront accessibles ensuite ?

avatar

Pour les curieux, ya des telespectateurs qui se sont mis en tête de sauvegarder tout ce qui était disponible sur noco, ça sera pas partagé, mais des gens gardent ça au chaud.

La chaine s'arrêtant, rien ne sera plus disponible à priori. Reste à voir ce qu'ils vont en faire content

avatar

La campagne Earthdawn sera conclue dimanche prochain lors d'un méga-épisode qui fera office de grand final.

Julien de Nolife

Quand ? Pendant la soirée spéciale ?

Est-ce que la soirée sera sur noco ?

Soma

L'épisode final de Roleplay (qu'on termine de monter en ce moment même) sera diffusé cet après-midi vers 17h30, avant la soirée spéciale donc.

Il sera ensuite sur noco, jusqu'à ce que le service ferme à son tour.

Mise à jour : On m'informe dans l'oreillette que la diffusion du final de Roleplay commencera plutôt vers 18h, après la rediffusion des épisodes 2 et 3 de la saison 4.

avatar

Bookmarquez sur Molotov. oui

EDIT : C'est maintenant !

avatar

J espère te revoir avec tes joueurs ailleurs et bientôt...

avatar

C'est ainsi qu'est née la légende des adeptes.

avatar

Le final est disponible sur noco pour les abonnés. Le service devrait rester en ligne jusqu'à la fin du mois.

avatar

C était super j ai dévoré ces 4 saisons.

avatar

C'est aujourd'hui que Nolife part en liquidation... Ce qui ne nous empêche pas de proposer une ultime friandise :

Début mars, on a joué à Battletech - A Time of War au Japan Tours Festival. La partie a été filmée, ce qui a donné lieu à un épisode spécial de Roleplay sur Nolife. L'épisode est sur noco pour les abonnés, mais peut aussi être visionné ici.

La prise de son n'est malheureusement pas géniale.

avatar

Bordel j'ai appris sur le tard la fin de Nolife en larmes tellement de souvenirs et d'émissions que je suivais dès leur première diffusion, whaouu j'ai du mal à y croire.

Avant les chaines Youtube Nolife a été la toute première première chaine à parler de JdR sur table, respect.